Je ne pensais pas avoir le temps d'écrire mais pour vous je l'ai trouvé! :) J'écris le plus possible car je sais que par la suite, je ne pourrai plus le faire aussi régulièrement.
Je reçois des messages privés de certaines d'entre vous. Ils me font tous chaud au cœur! Ce qui me surprend le plus, c'est que la plupart pense que je ne verrai pas, ne lirai pas ou ne répondrai pas à vos messages car j'en reçois des tonnes. Et bien, c'est faux! Vous ne savez pas à quel point ces messages me touchent! J'y répondrai toujours. De même qu'à vos commentaires quand bien-sûr je pourrai le faire sans vous spoiler! ^^
* * * *
- As-tu des nouvelles de Maude? Questionna Claire en avançant dans l'une des nombreuses allées du Louvre.
Yris arrêta de contempler les statues d'Apollon grecs les entourant pour se concentrer sur la jolie brune.
- Non aucune. Répondit-elle en haussant les épaules. J'en reçois régulièrement de Lily et toi, de Matthieu, de Julia ou encore d'Alexine, mon amie de Normandie. Au moins, le temps met en lumière les vrais amis. Et toi?
- Rien du tout. La dernière fois c'était il y a plus de trois ans, elle était amoureuse d'un type. Jamais j'aurai pensé qu'elle t'aurait laissé tomber, encore nous, oui, mais pas toi. Tu étais celle qu'elle préférait.
- Comme quoi, les gens peuvent nous surprendre. Ça s'est cassé entre nous lorsque je lui ai appris ma grossesse. Elle ne m'a même pas demandé ce que je voulais faire, elle m'a tout de suite dit d'avorter.
Claire fixa devant elle. Lestan courait partout où il le pouvait et s'extasiait devant les statues. Quant à Lily, elle semblait au bord de la crise de nerfs et essayait de le rattraper. Ce qui n'était pas surprenant, pour un rien, elle perdait ses moyens. Devant ce spectacle, Yris sourit.
- Heureusement que tu ne l'as pas écouté. Déclara Claire.
- Oui ça aurait été l'erreur de ma vie. Répondit Yris sans quitter des yeux son fils.
Lily abandonnna, le visage rouge, elle rejoignit ses amies en levant les bras.
- J'ai jamais vu un gamin avec autant d'énergie! Qu'est-ce que t'as mangé pendant ta grossesse?
Ses deux amies éclatèrent de rire. Elle eut un pincement au cœur qu'elle s'employa à cacher. Peut-être que cette énergie, il la tenait de son père. Elle ne le saurait jamais. Avec ce qu'elle avait appris la veille, elle se demandait si le père biologique de Lestan était ce chef d'entreprise. Les dates coïncidaient.
- Je l'ignore mais j'aimerais bien qu'il m'en donne! Avec la journée où j'ai été malade, j'ai du boulot par dessus la tête (elle passa la main devant elle). Ce n'est pas le moment d'y penser! Ce week-end, je profite de vous! Continua t-elle en avançant dans l'allée.
Le week-end entre amis était bien parti! Après le moment de tritesse d'Yris, les filles avaient dévié sur des sujets plus joyeux. Avant d'aller se coucher, elles avaient eu un dernier fou-rire. Aujourd'hui, elles passaient la journée au Louvre. Elles avaient pique niqué dans le parc devant le musée. Lestan était aux anges! Alors qu'elle reprenait leur marche en admirant autour d'elles, Lily se stoppa, les forçant à faire de même. Bouche bée, elle désigna une statut représentant un guerrier. Nu, penché vers le bas.
- Putain! Vous avez vu son pénis? C'est impossible (elle tourna la tête vers elles)! N'est-ce pas?
- Tu peux appeler ça une bite hein! La taquina Yris en regardant les attributs du guerrier.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalneQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...