Chapitre XXIX.

16.9K 1.4K 114
                                    

                    Aujourd'hui je me suis un peu reposée, donc écriture! Autant vous le faire partager! :p Chapitre pas relu donc fautes d'inattention.

                                                                                                * * * *

                      Yris ferma les yeux. Cette voix, elle la reconnaitrait toujours. Les jambes tremblotantes, elle se retourna lentement. Lucian était à quelques centimètres d'elle et croisait les bras. Outre son éternel air hautain, son regard trahissait qu'il lui en voulait. Contrairement à d'habitude, il portait simplement un jean noir et un polo bleu marine Ralph Lauren. Deux hommes bruns l'entouraient tels des gardes du corps. Même s'ils avaient plutôt l'allure de mannequins et affichaient un sourire malicieux. Cela devait être des démons de sa garde. Elle les trouva quand même moins beaux que Lucian. Elle ouvrit la bouche et la referma. Elle perdait ses mots face à lui. D'autant plus qu'il était sur les nerfs. Et la dizaine de regards les entourant et le silence qui s'était installé ne lui facilitaient pas la tâche.

- Jolies chaussures. Les femmes sont si vénales! Déclara t-il en jetant un coup d'œil aux Louboutin.

                         Ses gardes se mirent à rire en signe d'acquiescement. Depuis qu'elle s'était avouée l'aimer, elle ne trouvait plus aussi facilement de répliques cinglantes.

- Tu, euh, vous... N'avez pas à être ici. Vous êtes chargés de TD. Déclara t-elle d'une voix peu assurée.

- Yris? Qu'Est-ce qui te prend? Intervint Julia en posant la main sur son épaule.

                     D'un geste brusque, elle la repoussa. Elle reporta son attention sur Lucian en évitant de faire attention aux regards choqués et interrogatifs de ses deux amis.

- Justement non. J'ai donné ma démission hier. Je retourne à New York. Au fait, vous avez eu 17 à votre ...

- Pourquoi? La coupa t-elle d'une voix un peu trop intéressée à son goût.

                      Il plissa les yeux et laissa tomber les bras. Comme s'il abaissait les barrières.

- Car il n'y a plus rien qui me retiens ici. Avoua t-il froidement.

                       Cette réponse eut comme effet de lui porter un coup en plein cœur. Elle eut si mal qu'elle se retint de le serrer. Cependant, elle ne put empêcher les larmes de monter. Lucian parut surpris et la colère dans ses yeux s'envola. Elle se sentit de nouveau lié à lui comme si plus rien n'existait autour d'eux. La musique était devenue un léger bruit de fond. Elle aimerait tant pouvoir lui faire comprendre ce qu'elle ressentait par le regard.

- Ahhh j'adore cette chanson! Cria Claire en lui prenant le bras mettant un terme à cet échange avec Lucian.

                      Avant qu'elle n'ait pu réagir, Claire la tira vers la piste de danse improvisée. Lucian et elle ne s'était pas quittés du regard. Dans un geste désespérée, elle lui attrapa le bras.

- Lucian ...

- Venez Monsieur Davis, je vous offre un verre.  Intervint Julia en l'attrapant par le bas de son polo.

                        Yris baissa les yeux sur cette main. Julia touchait sa propriété, une vague de rage grimpa en elle. D'ici quelques secondes, elle se jetterait dessus et la rouerait de coups. Elle leva les yeux vers Lucian attendant qu'il la repousse afin qu'ils puissent continuer de parler. Cependant, il passa le bras au dessus de son épaule et lui sourit.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant