Chapitre XLV.

15.3K 1.2K 90
                                    


   Finalement, trop impatiente de vous partager ce chapitre! Pour la suite, il faudra malheureusement attendre longteeeemps!

Après ce chapitre, il n'en restera plus que deux!

Chanson: Thousand Years. Christina Perri.

                                                                                                 * * * *

- Yris, tu te bouges le cul? Cria Lucian de l'extérieur.

    Une fois de plus devant le miroir à pieds, elle se pinça le bras. Elle ne rêvait pas. Elle portait une robe sirène rose pâle dont le bas partait en voile. Elle avait mis une fleur rouge dans ses cheveux détachés. Lucian lui avait simplement indiqué d'enfiler cette robe. De toute façon, elle avait été tellement rapide à faire sa valise avant la soirée d'anniversaire pour les donner à Yvan, qu'elle avait oublié un tas de vêtements. Désormais qu'elle se trouvait au paradis, elle s'en fichait. De toute façon, ils passaient leurs journées en maillot de bain ou nus.

     Ils logeaient dans une villa et les voisins semblaient se trouvaient à des kilomètres. C'était leur dernier soir de vacances et elle n'en revenait toujours pas de la beauté de cette destination. Le matin, ils allaient se baignaient à la mer, l'après-midi ils se relaxaient dans la piscine, faisaient de la plongée ou ils se partageaient le hamac de la place, elle lisait pendant qu'il faisait la sieste. Le soir, ils mangeaient devant le coucher de soleil. Il n'y avait pas de mots, elle n'oublierait jamais ces vacances. Elle ne pensait pas que cela était possible mais ici, leur amour s'était intensifié. Ils s'aimaient bien plus que la folie.

- Tu te grouilles! Hurla t-il.

     Elle souffla, passa doucement les mains sur sa robe et se dirigea vers la porte de leur chambre. Elle s'arrêta au milieu de celle-ci. Le sol était en fait une vitre donnant sur l'Océan. Au départ, elle avait eu une appréhension de dormir dans cette chambre. Puis, finalement le lit avait résisté à leurs ébats. Donc elle n'avait rien à craindre.

- Ou tu sors ou je te sors! Va falloir prendre une décision!

Elle regrettait d'avoir montré des films dont Dikkenek à Lucian pendant ces vacances.

- Putain! Tu m'énerves, j'arrive! Cria t-elle en sortant de la chambre et en traversant le salon. Cette villa appelait au calme. Entièrement faite de bois blanc, l'intérieur était épuré et typique de Bora bora. Pas de technologies, coupée du reste du monde. Bien-sûr, au cas où ils avaient amené téléphones et PC portables. Ils s'en servaient très rarement. Elle y avait découvert des plantes qu'elle ignorait ainsi qu'une autre culture lorsque des danseurs et des musiciens venaient leur faire des spectacles.

     Le moment de la surprise était venu. D'un côté, il n'avait pas été discret. Toute la journée il avait été stressé et il y a un peu plus d'une heure, il lui avait ordonné de se préparer dans leur chambre. La voix de Lucian provenait de la droite. C'est-à-dire vers la plage, à l'opposé de la piscine. Elle ouvrit les longs volets qu'il avait certainement fermé. Elle fut déçue de ne pas le voir. Puisqu'elle ne portait pas de chaussures, elle ne perdit pas de temps à les enlever. Elle fit un pas et regarda son pied s'enfoncer dans le sable. Durant sa vie, elle avait vécu des moments de bonheur suprême. Lorsque le temps se suspend et qu'au bout de quelques minutes à être submergé par ce bonheur, on se rend seulement compte que l'on vit l'un de ses moments. Pendant ces vacances, elle n'a pas vécu quelques uns de ces bons moments, elle en vivait en permanence. Elle devait sans cesse se rappeler qu'elle ne rêvait pas.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant