Chapitre XXXIV.

20.3K 1.5K 58
                                    

Chanson: Say something (I'm giving up on you).

                                                                                                 * * * *


     Même si Yris se sentait apaisée et au seul endroit où elle voudrait être dans les bras de Lucian, elle s'était réveillée à plusieurs reprises. Une fois de plus, elle ouvrit les yeux et regarda le réveil sur sa droite. Il affichait 6 heures 30. Elle ferma les yeux et les cauchemars firent aussitôt leur apparition. Elle était avec Lucian dans la prairie au milieu de la forêt. Ils s'enlaçaient. Puis un homme aux ailes noires sortit de la lizière. Il était le genre d'homme  a donner immédiatement froid dans le dos. Il se mit à fondre sur eux alors qu'elle se mettait à hurler. Comme si Lucian le sentit, il la reprit dans ses bras. Son odeur si masculine l'enveloppa. Le cauchemar s'évapora en un instant. Cependant sa raison la tiendrait éveillée. Elle ne pouvait ignorer qu'en continuant cette relation, une épée de Damoclès se trouvait au dessus de leurs têtes. Et elle était certaine d'une chose, cette épée finirait par tomber. D'autant plus que c'était avec les ténèbres qu'elle jouait avec le feu. Voulait-elle vivre avec cette angoisse permanente? Est-ce que leur histoire en valait le coup? Ce n'était que le matin et pourtant elle avait déjà une migraine avec toutes ses questions. Pour l'instant, elle voulait simplement connaitre un semblant de normalité. Elle souffla et se dégagea lentement de l'emprise de Lucian. Il remua. Elle s'arrêta et le regarda. Il était sur le dos, une main sur le torse et l'autre derrière l'oreiller. Il semblait si paisible. Jamais on ne pourrait se douter qu'il était Lucifier junior. Et malgré cela, elle l'aimait. Ils avaient débuté leur relation que la veille et elle l'aimait follement. Elle était devenue dépendante de Lucian Davis.

    Elle se dirigea vers la porte face au lit, cela devait être la salle de bain. Elle ouvrit la porte doucement pour ne pas que le grincement réveille Lucian. Elle voulait du temps pour elle, sans lui pour lui brouillait l'esprit. Lorsqu'il se trouvait face à elle, elle était incapable de penser. Dès que la porte fut fermée, elle alluma la lumière et posa ses affaires sur le sol. Au milieu de la pièce entièrement couverte de marbre gris, trônait une grande baignoire à pieds. Dans le coin avait été installée une douche italienne. Puis il y avait contre le mur à sa gauche un meuble noir avec deux vases et un miroir. Décoration simpliste comme l'autre demeure de Lucian. Elle choisit la douche car elle ne voulait pas perdre son temps. Elle voulait retourner en cours. Elle avait assez séchée. Elle se glissa sous la douche en se tenant les épaules. La température était glaciale. Elle régla la température à 40 degrés et se sentit soulagée lorsque l'eau coula sur sa poitrine. Après un temps d'hésitation, elle passa la tête sous l'eau et poussa un soupir de soulagement. L'eau dégoulina sur son visage et pénétra dans sa bouche. Ses muscles se détendirent et les questions cessèrent. Elle tourna la tête à la recherche du gel douche. Il n'y en avait qu'un. Un typiquement masculin. Elle l'ouvrit et le sentit. L'odeur était forte et c'était sans aucun doute celui de Lucian. Elle s'écarta du jet d'eau et mit une noisette dans sa paume de main. Elle se savonna rapidement car il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain. Dès qu'elle le put, elle se précipita sous l'eau et se rinça. Alors qu'elle était propre, elle ne quitta pas pour autant la chaleur. Soudain, elle se sentit épiée et tourna rapidement sur elle-même. Lucian était là et il était entièrement nu. Ce qu'elle s'était imaginée sur ses attributs était loin du compte. Finalement il n'exagérait pas lorsqu'il parlait de cette partie de son anatomie. Ce qui la surprenait encore plus était la façon dont il la regardait. Elle ne lisait dans son regard que du désir. Et un désir ardent. Elle en resta bouche bée et ne sentit même plus les gouttes perler sur son visage.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant