PROLOGUE TOME 2.

12.2K 1K 25
                                    

    L'absence d'épilogue est intentionnelle. Je préfère vous mettre cette petite mise en bouche! :p

                                                                                                   * * * *


     Depuis quatre ans, la vie d'Yris avait pris un virage à 280. A cause d'un événement bouleversant, elle avait dû mettre ses études de côtés. En effet, elle venait seulement de rentrer dans un cabinet d'avocat à Paris. Contrairement à l'avis de sa famille et de ses amis, pour rien au monde elle ne regrettait ses choix.

    Elle n'était plus la même personne. La vie l'avait faite grandir. Bien-sûr, elle gardait son caractère bien trempée et était déterminée à se battre telle une lionne. Par ailleurs, il lui arrivait d'avoir une impression de nostalgie. Elle ne se sentait pas... Complète. Comme si une personne lui manquait. Et ce sentiment s'imposait régulièrement au plus profond de son être.    


    Un jour, un passé dont elle n'avait plus aucun souvenir va la rattraper. Celui-ci aura l'effet d'une tornade. A côté de lui, le virage à 280 lui semblera bien futile...


  Avant de débuter ce tome II, ça peut être ce soir, comme demain ou dans un mois, je suis d'humour joueuse. Vous l'avez certainement remarqué, je fais des dédicaces à certains chapitres...


Qui pense mériter la première dédicace de ce Tome? :p A vos claviers, faites-une mini plaidoirie! ^^ Le commentaire le plus touchant ou drôle, comme vous voulez, sera le grand gagnant!

Même celles qui ont déjà eu droit à une dédicace ont leurs chances! Et si j'ai des difficultés à vous départager, les dédicaces viendront au fur et à mesure des chapitres! :)


Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant