Derek : Peter nous voilà.
___________________
PDV Scott McCall
Nous entrons dans l'hôpital psychiatrique à la recherche d'un médecin qui pourrait nous indiquer où se trouve Peter et Valack.
Kira : Cet endroit me fout la trouille !
Je prend sa main instinctivement pour la rassurer et je la sent se détendre à ce contact.
Scott : Ne t'inquiète pas il ne t'arriveras rien je suis là !
??? : Puis-je vous aider ?
Nous tournons la tête vers la voix et nous voyons un médecin, sûrement le responsable de l'hôpital.
Scott : Nous somme venus pour voir Gabriel Valack et Peter Hale, Deaton nous a dis que vous lui deviez une faveur ?
Le médecin semble réfléchir puis nous dis de le suivre ce que nous faisons nous traversons la cour où les patient prennent l'air et un jeune homme s'approche de Stiles.
PDV Stiles
Au loin une silhouette familière se dessine et j'aperçois Oliver
Oliver : Stiles !! Tu es de retour.
Scott se tourne vers moi en plissant les yeux.
Scott : Tu le connais ?
Stiles : Oui, c'était mon camarade de chambre quand j'étais possédé.
Oliver : Qu'est ce que tu fais là mon pote ?
Malia : On est là pour voir Valack et Peter Hale.
A ces mots ses muscles se sont tendu, il a peur mais de qui ou de quoi ?
Stiles : Oliver ? Ça va ?
Oliver : Oui ça va... mais vous n'êtes pas au courant pour ce couloir où se trouve Valack et Peter ?
Derek : Qu'est-ce que on devrait savoir ?
Oliver : Une patiente a été transféré à ce sous sol à côté de leur cellules après le départ de Malia, ce sont les 3 personnes les plus dangereuses de l'asile à ce qui parait.
Allison : Qui c'est ?
Malia : On l'as connais ?
Oliver : Oui c'est...
La sonnerie signalant la fin de la "récré" pour les détenus sonne et nous devons suivre à nouveau ce médecin vers le top 3 des pires psychopathe de Beacon Hills ! Super ! Malia et moi parlons de la patiente qui pourrais être déplacé au sous sol mais nous ne trouvons pas. Arrivés au sous sol, après avoir traversés un long couloir avec des créatures surnaturelles de tous les côtés, nous arrivons devant une grande porte nous nous stoppons.
Médecin : Etes vous sur de vouloir rentrer ? Vous pouvez encore reculez.
Scott : Oui ouvrez la porte
La porte est maintenant ouverte on entend une mélodie douce mais par dessus cette belle mélodies les voix bien moins mélodieuses de Peter et Valack me glace le sang.
Médecin : Peter ! Valack ! Vous avez de la visite !
Peter : Mon cher neveu a eu le temps de me rendre visite, j'en suis charmé !
Derek : Ta gueule Peter.
Scott : On veux des infos sur les Docteurs de l'Horreur.
Valack : Je vous ai déjà tout dit !
Kira : Ils ont parlé de la bête de Gévaudan qu'est ce que c'est ?
La mélodie s'arrêta et une jeune blonde apparut de l'ombre de la cellule voisine
??? : Votre pire cauchemar...
__________________________
Hello le chapitre 2 est là.
N'hésite pas a laisser un com et un vote ça me ferait plaisir !Manon <3
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfic-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...