Chapitre 47

1.8K 108 7
                                    

Je cours vers la salle et je la vois fixant un point invisible dans la pièce, des larmes coulent de ses yeux, e fait tourner son visage vers moi et elle me regarde avec de la peur dans les yeux.

Deaton : Lexi, ce sont tes hallucinations ? *dit-il paniqué*

Elle hoche la tête positivement et recommence à fixer ce point invisible.

Stiles : Lexi, qui est ce que tu vois ?

Lexi : Théo ...

Je la prend dans mes bras en sentant mon cœur se serrait, le sien bat à une allure incroyable comme si il allait sortir de sa poitrine.

Lexi : Je t'en supplie Stiles, aides moi.

Stiles : Je te le promet.

_____________________

PDV Lexi 

Stiles : Tu es sur que tu veux pas que je reste avec toi ? 

Il tient mes mains et les caressent doucement en me regardant dans les yeux

Lexi : Ça va aller, je pense que je pourrais survivre à ça *dis-je en esquissant un sourire*

Je dépose un baiser sur les lèvres de Stiles et me dirige vers la porte, je toque à la porte et j'entend un "entrer" et je pose ma main sur la poignée, je souffle avant de rentrer dans la salle en me retournant pour adresse un dernier sourire à Stiles, je ferme la porte derrière moi.

??? : Assis-toi Alexianne.

J'avais oublier qu'elle était encore la dernière personne à m'appeler par mon prénom entier, c'est vrai que ma famille m'appelait Lexia, mes anciens amis d'avant m'appelaient Alex et ici les gens m'appelle Lexi. Seul elle a continuer de m'appeler par mon prénom. Je me dirige finalement vers une chaise assise en face de son bureau, elle me regarde de ses yeux noir et tellement intenses, elle passe la main dans ses cheveux noir eux aussi avant de prendre un stylo devant elle et de le poser avec un bloc sur ses jambes croisés.

Elle porte une jupe crayon donc serrer près du corps, un pull bleu turquoise et un collier, ses escarpins noirs pointent en ma direction comme pour me forcer à parler la première. Je croise mes jambes moi aussi pour montrer que ce ne seras pas le cas et que je n'engagerais pas la conversation.

??? : Vu que tu ne veux pas commencer, je vais le faire *elle prend son stylo dans les mains* Depuis combien de temps tes hallucinations sont apparus ? 

Lexi : Marine, on est vraiment obliger de jouer à ça ? Tu es mon amie alors joue pas la psy avec moi, j'en ai pas besoin. 

Je me lève de ma chaise et me dirige vers la porte mais quand je m'avance trop près une sorte de bouclier bleu m'empêche de passer.

Lexi : Du gui ? 

Marine : Ecoute moi, je suis ton amie Alexianne mais au lycée je suis juste Mme Morell, la conseil d'orientation psychologue d'accord ? Et mon boulot est d'aider les élèves quand un événement traumatisant c'est produit.

Lexi : J'ai pas besoin de ton aide Marine.

Marine : Bien sur que tu en as besoin, j'ai aider Lydia et Stiles et ils vont beaucoup mieux maintenant. Je suis pas juste une émissaire, je suis psy et j'ai trois-cents heures de travail sur le terrain et un diplôme de maîtrise en psychologie comportementale. Je peux t'aider.

Je réfléchis quelques instants avant de baisser la tête et de voir la ligne de gui près de la porte, je décide finalement de me rasseoir avant de prendre la paroles.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant