Chapitre 91

1K 75 4
                                    

Nogitsune : Tu es en train de devenir folle Alexianne. dit-il par pensé.

Je tire plus violemment sur quelques mèches de ma chevelure.

Lexi : Je ne suis pas folle ! hurlais-je une dernière fois.

Les verres disposés sur la table basse explosent ainsi que certains cadres dont les vitres se fissurent, les miroirs installés dans la pièce éclatent eux aussi en mille morceaux.

Le seul bruit que j'entend sont les cris de surprise de mes amis.

________________________

PDV Scott

Lexi est toujours à genoux alors que nous sommes tous à terre en train de nous protéger des débris des verres qui éclatent. Au bout de quelques secondes, les explosions s'arrêtent et nous nous relevons tous hormis Lexi. Stiles s'approche doucement d'elle et se met à son niveau. 

Lexi : Je suis désolé ... murmure-t-elle. 

Stiles : Chut, c'est pas grave. On a tous le droit de craquer. 

Il l'a prend dans ses bras et le visage de Lexi face à nous ce détend progressivement. Deaton s'approche à son tour d'elle et pose sa main sur son épaule. Elle relève lentement le visage du cou de Stiles pour regarder mon patron qui lui sourit gentiment. Stiles et elle se séparent et se relève tous les deux nous faisant face. 

Lexi : Je suis désolé que vous ayez vu ça.

Lydia : Tu n'as rien à te pardonner. 

Elles se sourissent tous les deux et pendant quelques secondes un silence s'installe. 

Lexi : Vous aviez dit que je pouvais aider Corey ? 

Deaton : Et bien, il faudrait d'abord savoir pourquoi ton ami ne cicatrise pas. 

Malia : Du poison peu être ? 

Lydia : Bien sur Malia a raison ! C'est obligatoirement du poison. 

Scott : Mais qu'est ce qui peux empoisonner un caméléon ? 

Lexi : Il suffit de demander. 

Je tourne la tête vers Lexi qui regarde l'homme qui a tirer sur Corey. Elle s'approche de lui et essaye de le soulever mais en vain. Je m'approche d'elle pour l'aider et porte entièrement le corps de l'homme. 

Scott : Qu'est ce que tu veux en faire ? 

Lexi : Met le sur le canapé. 

J'obéis et le pose sur le canapé en cuir noire. Toute la meute se place autour mais à distance raisonnable alors que Lexi n'est qu'à un mètre de lui. 

Liam : Qu'est ce que tu vas faire ? 

Lexi : Le réveiller. 

Liam : Je ne penses pas qu'il va se réveiller tout de suite. 

Elle ignore totalement la réponse de Liam et se met à gifler l'homme dont la tête va sur le coté. Il se met à bouger et j'entend sa respiration s'accélérer signe qu'il sort de son sommeil. Il bouge lentement la tête et se met à ouvrir doucement ses yeux qui sont de couleur bleu. 

PDV Lexi

L'homme ouvre ses yeux qui sont en réalité bleu. Lorsque qu'il regarde les alentours et pose son regard sur moi, je lâche un hoquet de surprise. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant