Chapitre 108

1.2K 73 4
                                    

Elle se mort la lèvre inférieure quelques secondes avant de répondre.

Lexi : D'accord préviens-les.

Je me lève et part prendre mon téléphone, j'écris mon message puis l'envoie à tous les membres de la meute.

<< Lexi a trouver l'auteur de ses menaces, c'est Gérard Argent >>

____________________________

Juste pour vous prévenir que le chapitre sera plus long que d'habitude ;) Et désolé de poster si tard, je profitais de mon samedi ! C'était génial ! 

____________________________

PDV Lexi 

Il est maintenant 23 heures. Stiles a passé quelques coups de fil à la meute pour leur expliquer la situation et nous avons tous décider de trouver un plan pour neutraliser Gérard après le bal pour ne pas gâcher notre soirée. Je suis avec Stiles dans le canapé, nous regardons simplement la télévision, mon dos est collé à son torse et ses bras m'encerclent.

Lexi : J'ai faim. 

Stiles : Moi aussi. 

Il ne dit rien de plus. Je me retourne vers lui en souriant. 

Lexi : Qu'est ce qu'on mange ? dis-je en souriant de toute mes dents.

Stiles : Tu as une préférence ? 

Lexi : Chinois ? 

Il se met à sourire lui aussi en prenant son téléphone dans sa poche. Il commande rapidement notre repas. 

Stiles : Il sera là dans quelques minutes. 

Lexi : D'accord. 

Stiles : Alors tu es prête pour le bal ? 

Lexi : Oui et toi ? Tu as trouvé ton costume ? 

Stiles : Oui, il est magnifique. Faut juste que j'évite de le tacher si je veut le rendre après. 

Lexi : Tu m'étonnes. dis-je en souriant. 

Stiles : Je suis impatiente de te voir dans ta belle robe. 

Lexi : Je ne porterais pas la robe que je t'ai montrer. 

Stiles : Ah bon ? 

Lexi : Peter m'en a acheter une encore plus belle.

Je souris en pensant à la robe de mes rêves. 

Stiles : Je t'ai déjà dit que tu étais belle quand tu sourie ? 

Lexi : Peu être mais si tu me le redis, j'en serais sur. 

Il me sourit puis se met à me chatouiller et je me tord de rire en le suppliant d'arrêter. Il s'arrête quelques secondes plus tard et je me retrouve en face de lui, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres d'écart, il s'approche pour m'embrasser quand la sonnette de la porte retenti. 

Stiles : C'est surement le livreur. dit-il avec un léger regret.

Je me décale pour qu'il se lève, il prend un peu d'argent dans sa veste et ouvre la porte. En effet le livreur lui donne un sac en plastique contenant notre repas et Stiles lui tend la monnaie. Il ferme ensuite la porte et pose le sac sur la table basse près du canapé. 

Je m'avance et prend directement une boites de nouilles. Je sors des baguettes du sac et commence à manger devant Stiles qui prend délicatement sa part. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant