Nogitsune : Tu seras la créature la plus puissante que la terre est connu. La dernière Santos et un Nogitsune. Aucune créatures surnaturel ne pourras te tuer.
Lexi : Aucune créatures surnaturel ? dis-je en haussant un sourcil.
Nogitsune : Aucune.
Je regarde quelques secondes la main du Nogitsune.
Lexi : Je vais le regretter ?
Nogitsune : Probablement ...
Je prend sa main et je sens le pouvoir coulait dans mes veines, chaque goutte de sang qui traverse mon corps est imbibées de puissance.
Aucune créatures surnaturels ne pourras me tuer.
____________________
Le Nogitsune disparaît lentement et se désintègre en une sorte de million de particules, ces particules se dirige vers moi et je sens mon corps les aspirer. Tous les pouvoirs du Nogitsune sont en moi ainsi que sa force, je peux sentir toute la haine qu'il ressent envers le monde entier.
Je recule précipitamment et me tient à un bidon pour essayer de ne pas perdre l'équilibre.
Nogitsune : Je vis en toi ...
Sa voix est semblable à celle d'un murmure qui résonne dans ma tête, comme si il avait remplacer ma conscience.
Je regarde autour de moi avant de reprendre la direction de la voiture, je déverrouille cette dernière et rentre à l'intérieur. Je dépose mon téléphone dans mon sac et pose mes mains sur le volant. Je m'apprête à démarrer la voiture quand mon "colocataire" sa fait entendre.
Nogitsune : Regarde toi ...
J'hausse un sourcil avant de baisser le pare-soleil, je me regarde dans le petit miroir mais rien n'a changer, je suis toujours la même.
Nogitsune : Tes yeux ...
Ce renard lit dans mes pensées où comment ça se passe ?
Nogitsune : Tu comprend vite à ce que je vois. dit-il en riant.
Je souffle et lève les yeux au ciel avant de me re-concentrer sur ces derniers. Je fait briller mes yeux et un cri de stupeur sors automatiquement de ma bouche.
Lexi : Mes yeux ... dis-je en posant mes mains sur ma bouche.
Leur magnifique couleur violette qui signifiait tout pour moi a disparu pour laisser place à un noir charbonneux.
PDV Peter
Cela fait quelques heures que Lexi m'a envoyer son message me disant que elle serait chez Stiles. Bien que je n'aime pas cet idiot d'hyperactif, il la rend heureuse et je ferais tous pour la rendre heureuse même devoir supporter ce crétin d'humain.
J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et je sens l'odeur du Lexi envahir la pièce. Je m'avance près de l'entrée et la vois posé lourdement son sac au sol.
Peter : Tu as passé une bonne journée ? dis-je en souriant.
Lexi : Hein ? Euh ouais, une superbe journée ...
Elle baisse le regard et n'ose pas me regarder.
Peter : Hey, tu vas bien ? dis-je en m'avançant vers elle.
Lexi : Promet moi de ne pas me juger.
Elle relève le regard vers moi et je vois que ses yeux brillent d'une lueur inhabituel. D'habitude, elle a toujours une lueur de joie ou de bonheur qui brille dans ces magnifique yeux sombres alors que maintenant ses yeux brillent d'une lueur de folie, la même folie présente à Eichen House.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...