Chapitre 68

1.3K 99 12
                                    

Coach : Et enfin la dernière !

Il se rapprocha de ma table et me tendis ma copie.

Coach : Bravo ... 20

Je souris de toutes mes dents en attrapant ma copie.

Danny : Comment t'as fais ?

Lexi : Le talent Danny, le talent. dis-je en rigolant

____________________________

PDV Stiles

Elle sourit, elle sourit de ses magnifiques dents blanches, ce sourire si beau dont je suis tombé amoureux. Elle passe une main dans ses cheveux et continue de rigoler avec Danny. Elle se retourne et me souris, je lui souris aussi et nous continuons de nous regardez quelques minutes avant qu'elle ne détourne le regard pour regarder son ami. 

Le cours passe lentement et quand la sonnerie retenti, tous le monde se dépêche de ranger ses affaires et de sortir précipitamment de la classe. 

Elipse jusqu'au déjeuner

Je sors de ma salle de maths accompagné de Scott et Malia. Je les ai prévenu que je ne mangerais pas avec eux et ils l'ont bien pris. Nous arrivons dans la cafétéria, nous prenons chacun nos plateaux puis nous nous séparons, Scott et Malia se dirige vers le reste de nos amis à une table alors que moi je cherche une table de libre, je trouve finalement une table vide et je me dépêche de m'asseoir. Je regarde l'entrée de la cafétéria et attend que Lexi rentre. Je pioche dans mon assiette quelques frites en patientant l'arrivé de ma petite amie. Au bout de quinze minutes plus personne ne rentre dans la cantine et je commence à me demander si elle ne m'a pas poser un lapin. Je vois Danny passer à coté de moi pour déposer son tableau et je l'appelle. 

Danny : Qu'est ce que tu veux Stiles ? 

Stiles : Tu sais où est Lexi ? demandais-je inquiet

Danny : Quand on est sortit de cours, son portable a sonner et elle est partit répondre, elle va bientôt arriver, t'inquiète pas. 

Stiles : Merci Danny. 

Il me sourit et pars déposer son plateau avant de sortir de la cafétéria. Les élèves commence à partir du réfectoire et je m'apprête à faire de même et à sortir de cette cafétéria quand des bruits de talons résonnent dans la cantine presque vide, je me rassois et regarde l'entrée de la cafétéria, la personne entre mais quand je vois les cheveux bruns de Sydney, je me relève une nouvelle fois en soupirant. Je m'apprête à sortir une nouvelle fois, quand j'entend le bruit d'un plateau. Je me retourne et cette fois-ci je vois Lexi rentrait dans le réfectoire, elle prend son déjeuner et regarde la cafétéria des yeux, quand ses yeux croisent les miens je la voit sourire mais son sourire disparaît quand elle remarque que je suis déjà lever avec mon plateau à la main. Je lui sourit et me rassois une nouvelle fois, elle me sourit aussi en venant vers moi. Elle pose son plateau et s'approche de moi. Elle dépose ses lèvres sur les miennes et je ressens la chaleur de sa peau douce contre la mienne. Elle se décale ensuite en rougissant et pars s'asseoir en face de moi. 

Lexi : Excuse moi. J'ai eu un léger contretemps.

Stiles : J'avais remarquer. dis-je en souriant

Lexi : Tu as déjà finit de manger ? dit-elle en regardant mon assiette

Stiles : J'avais faim. dis-je en rigolant

Lexi : Je comprend, je suis étonnée que tu m'es attendu aussi longtemps, je pensais que tu serais partit il y a bien longtemps. 

Stiles : Tu serais arrivé trente secondes plus tard, je serais plus là.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant