Lisez bien la fin de l'histoire, ça auras une influence pour la suite. Ah et merci pour les 400 vues
Stiles entrelaça nos doigts mais je ne pu m'empêcher de lâcher une larme en pesant que j'avais fait la même chose avec Josh, la dernière fois qu'il était vivant.
Stiles : Même les yeux pleins de larmes tu es toujours aussi jolie, mais je t'en pris ne pleure plus
Je me tourna vers lui et le regarda dans les yeux, il se rapprocha de moi jusqu'à que son visage ne sois qu'a quelques centimètres du mien, je ne bouge pas mon cerveau étant en train de réaliser ce qui se passe, il allais poser ses lèvres sur les miennes quand ...
??? : Lexi !
_____________________________________________________
PDV Stiles
Nos lèvres se rapprochais de plus en plus jusqu'à quelle ne sois plus qu'a quelques centimètres d'écart. J'allais l'embrasser quand elle se décala d'un coup en entendant quelqu'un l'appelais, je tourna la tête vers cette personne ou plutôt ces personnes, Hayden et Corey trempés eux aussi de la tête aux pieds, Lexi se leva quand elle vu ses deux amis, elle courras vers eux et pris d'abord Corey dans ses bras, il resserra son étreinte et j'en profita pour me relever, il fessais nuit noir, seul la lumière de la lune éclairée les alentours.
Lexi : Excusez-moi ...
Corey se décalant d'elle pour voir son visage : Qu'est ce qui passe ? J'ai essayer d'appeler Tracy et Josh mais ils ne répondent pas, où sont-ils ? *demande t-il avec de l'anxiété dans sa voix*
Lexi : Théo ... Théo *elle repartit dans un sanglot infernal*
Hayden se rapprochant de ses deux amis : Théo quoi ? Qu'a t-il fait ?
Lexi relevant son visage vers Hayden : Il les a tués ... il a tué Josh et Tracy ... ils sont morts et ... et je n'ai rien pu faire ... excusez moi ...
Hayden se figea et se mit à fixer un point invisible au sol, Corey se décala de Lexi et se recula.
Corey : Qu-Quoi ? *demande t-il perdu*
Hayden : Dis moi que ce n'est pas vrai
Lexi : Théo a absorbé les pouvoirs de Tracy et Josh ... J'ai pu dire au revoir a Tracy avant qu'elle ne meurt ... mais Josh ... Josh était déjà mort quand je suis arrivé
Hayden : Tu aurais du nous appeler ! *dit-elle en colère contre Lexi qui baissa la tête automatiquement* On aurais pu les aider, ou du moins Tracy, on a pas pu lui dire au revoir !! A cause de toi, je n'ai pas pu lui dire adieu !!
Lexi relevant la tête : Hayden, je suis désolé je te le jure, mais même si je t'avais appelé ça aurais était trop tard elle était trop faible ...
Hayden : J'AI PERDU MA MEILLEURE AMIE !! A CAUSE DE TOI !!
Corey d'une voix calme en se rapprochant de Hayden : Ne dis pas ça Hayden, tu ne le pense pas, tu es sous l'emprise de la colère
En effet, je me rapprochais un peu plus du groupe des trois "amis" et je pu apercevoir les yeux d'Hayden brillais d'un jaune transperçant, ses points étaient serré et du sang coulé de ses mains, j'en conclue donc que ses griffes était sorties, Hayden ne pleurais pas surement aveuglée par la colère en elle
Lexi : Corey a raison, Hayden je te connais c'est la colère qui te fait dire ça
Hayden : TU CROIS ME CONNAITRE ?? TU TE TROMPES !! TU NE ME CONNAIS PAS CA NE FAIT QUE QUELQUES SEMAINES QUE L'ON SE CONNAIS !! JE PENSAIS QUE TU POUVAIS ETRE UNE AMIE MAIS TU N'EST QU'UNE ÉGOÏSTE !! TU N'AS PENSER QU'A TOI EN DÉCIDANT DE NE PAS NOUS APPELER !!
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...