Chapitre 97

1K 76 3
                                    

Deaton : Elle s'en sortira, elle a seulement besoin de beaucoup de repos.

Je peux respirer à nouveau.

Lydia : Ça fait des heures qu'elle n'a pas fermer l'œil, elle doit être épuiser.

Deaton : Les sorts comme ça sont extrêmement puissant, il demande énormément de puissance. La plupart des sorciers sont incapables de faire ce sort.

Mason : Comment elle peut avoir autant de pouvoirs alors ?

Stiles : C'est la dernière Santos.

_____________________

PDV Lexi 

La seul chose dont je me souvienne est que j'ai lancé le sort de transmission, je me souviens avoir vu Corey respirer à nouveau et ensuite le trou noir. Je ne sais pas si je suis morte ou si je suis en vie et j'avoue que ça me perturbe énormément. 

Et puis vu l'endroit où je suis actuellement, la question n'est toujours pas résolu. C'est une pièce blanche comme toutes les fois où j'ai vu ma famille mais je pourrais très bien être au paradis. Quoi que, vu tous ce que j'ai fait, ça m'étonnerais que j'aille au paradis, l'enfer à la limite. Je pense que c'est un endroit plus adapté pour moi. 

Je me retourne lorsque des bruits de pas résonnent derrière moi. Je souris lorsque qu'une fine silhouette s'approche de moi. C'est vrai quand on y pense, j'ai vu mon frère, mon père alors pourquoi pas elle. 

??? : Bonjour Lexia. 

Lexi : Maman. 

Ses longs cheveux couleurs or sont relevés dans une queue de cheval haute, quelques mèches bouclés s'échappe de sa coiffure et tombent sur son visage. Ses grand yeux bleus me regardent attentivement comme pour observer les détails de mon visage. Ses lèvres légèrement brillantes me sourissent laissant voir ses dents blanches. Elle est toujours habillé de son incontournable jupe crayon noir et de son chemisier à fleurs ainsi que ses escarpins noir. Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. 

Lexi : Je suis contente de te voir. Papa m'avait dit que je te verrai quand j'aurais besoin de toi. 

Anna : Je suis tellement heureuse de te voir. Tu as tellement grandi ma chérie ! 

Elle se décale de moi et pose ses mains sur mes épaules, elle m'observe et finit par s'arrêter sur ma tenue. 

Anna : Tu es tellement belle. 

Je baisse la tête en rougissant.

Anna : On a pas beaucoup de temps. 

Lexi : Je ne suis pas morte ? 

Anna : Non, tu es belle et bien en vie. Et c'est de ça dont je doit te parler. 

Lexi : Je t'écoute. 

Anna : Tu es folle d'avoir risquer ta vie ?! Le sort de transmission est un sort interdit, je te l'ai déjà dit lorsque tu l'as utiliser sur Caleb ! 

Lexi : Corey est mon ami. J'avais pas le droit de le laisser mourir. 

Anna : Lexia, tu te rend pas compte. Ce sort est interdit à utiliser. 

Lexi : Alors pourquoi est ce qu'il existe ? Si ce sort existe c'est pour que l'on l'utilise. 

Anna : Tu sais très bien pourquoi ces sorts sont interdits. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant