Chapitre 1

12.9K 365 78
                                    

PDV Stiles Stilinski

Tellement de choses ont changés, Théo Raeken est revenu, nous lui avons fait confiance en le laissant entrer dans nos vie et il nous a trahis. Les Médecins de l'Horreur ont continués leurs expériences et maintenant un monstre est née de leurs mains. 

Je sors de mes pensées et vois que Scott me fixe en fronçant les sourcils. J'ai peu être loupé quelque chose.

Scott : Stiles, tu nous écoute au moins ?

Stiles : Désole j'étais dans mes pensées, vous disiez quoi ?

Issac : Oh rien, ils veulent juste qu'on aille voir Peter !!

Sa voix est pleine de sarcasme mais je sens qu'il est sérieux.

Stiles : QUOI ?! C'est une blague ? Peter le psychopathe, on parle du même ?

Allison : Oui lui même.

Stiles : Mais pourquoi ?

Derek : On va seulement le voir pour lui demander des infos sur les Docteurs de l'Horreur, et peu être sur la meute à Théo, si l'on vas a Eichen House on demandera aussi à voir le Docteur Valack, il nous a déjà aidé pour les Docteurs, il pourra peu être recommencer.

Scott : Malia et toi n'êtes pas obligés d'y retourner si vous ne voulez pas.

Malia : Je viens ! il faut que je parle à Peter aussi et puis je pourrais parler à quelqu'un que je connais.

Stiles : Je viens aussi alors !!

Scott : alors c'est partit tous dans la voiture !!

Dans la voiture ...

Stiles : Vous avez des nouvelles de Lydia en faite ? Je commence à m'inquiéter pour elle.

Allison : Oui moi aussi, j'ai parler a sa mère mais elle ne m'as rien dit a ce sujet.

PDV Allison Argent

Flash Back

Je suis dans le salon de Lydia en train de parler avec sa mère sur sa disparition, je n'ai pas eu de nouvelles de ma meilleure amie depuis quelques jours.

Allison : vous avez des nouvelles de Lydia ?

Mère de Lydia : Euh .. oui elle est partit chez des amies pour s'éloigner de la ville quelques instants.

Allison : c'est bizarre elle ne m'en a pas parler pourtant.

Mère de Lydia : elle devais être occuper.

J'ai l'impression que la mère de Lydia ne me dit pas toute la vérité, mais pourquoi me mentirait-elle ?

FIN du Flash Back

Stiles coupe le contact de la voiture et je remarque que l'on est arrivés à Eichen, je sors de de la voiture suivit de Scott, Kira, Malia et Stiles. Nous attendons Derek qui arrive quelques minutes plus tard avec sa magnifique voiture noir.

Nous avançons devant les grandes grilles de Eichen House et entrons avant que les portes ne se referment derrière nous

Derek : Peter nous voilà !

_________________

Je suis désole pour toute les fautes et toute ces phrases mal formulé, je suis seulement en train de le corriger, je vous promet que mon écriture s'améliore lors des prochains chapitre. 

N'hésiter pas a laisser un commentaire et peu être même voter ça me ferais très plaisir le prochain chapitre seras bientôt en ligne !!

Manon <3

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant