Lexi : Je ne suis pas triste, je suis tellement heureuse.
Peter : Quoi ?
Lexi : Quand je n'étais plus moi même, je pensais avoir perdu ce collier et maintenant que je le retrouve, j'ai comme l'impression de garder une partie vivante de mon frère avec moi, comme si il m'accompagnais à présent, pour me protéger et me surveiller.
Il pose une main sur mon épaule.
Peter : Comme si tu avais retrouver une partie de toi ?
Lexi : Exactement.
Je souris face au collier et le donne à Peter qui me l'attache autour de cou. Je souris avant de prendre Peter dans mes bras.
Lexi : Merci infiniment.
___________________
Note à la fin ! Lisez !
__________________
PDV Gerard Argent
Gerard : Combien de personnes restent-ils sur cette liste ?
Homme : 27 personnes.
Gerard : Vous en avez tués seulement 10 ?
Homme : Ce sont des créatures surnaturels, je ne sacrifierais pas mes hommes pour quelques millions de dollars.
Gerard : Alors occupez vous d'une seul personne pour moi.
Homme : Qui ça ?
Gerard : Alexianne Santos, mais je la veux vivante.
Homme : C'est une Santos, elle est extrêmement puissante. Se sera impossible d'essayer de la capturer.
Gerard : Je ne vous demande pas d'essayer mais de le faire. Alexianne a une faiblesse depuis quelques temps, elle essaye de perdre sa réputation de tueuse, même si vous essayer de la tuer elle ne vous tuera pas.
Homme : Comment pouvez vous en être sur ?
Gerard : Je connais Alexianne depuis plus longtemps que vous ne le pensez.
Homme : Et vous êtes sur qu'elle ne tuera aucun de mes hommes ?
Gerard : Alexianne a un lien puissant avec la mort, elle a provoquer la mort de centaines de personnes mais elle à aussi provoquer sa propre mort, malheureusement elle est encore en vie et vous avez intérêt à y remédier au plus vite en me la ramenant.
Homme : Très bien monsieur Argent.
Gerard : Avez vous des questions ?
Homme : Sa tête est toujours au même prix ?
Gerard : Oui, 25 millions de dollars.
L'homme quitta la pièce après avoir hocher la tête, je m'assois sur la chaise de mon bureau avant de porter mon attention sur les photos de la jeune sorcière sur mon bureau, je prend celle où elle est en compagnie du fils de Shérif.
Gerard : On dirais bien que finalement, Alexianne a une autre faiblesse.
Je souris mais entend la porte d'entrée s'ouvrir, je range les photos et les documents concernant la liste noir dans une pochette. Je vois deux personnes rentrer dans la pièce et je vois que se ne sont que Allison et Christopher.
Chris : Je peux savoir ce que tu fais assis a mon bureau ?
Gerard : Je suis peu être à la retraite mais je peux encore travailler.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...