??? : Sort du véhicule immédiatement ! *dit-il en sortant son arme et en se reculant*
Je sors du véhicule avec les mains levées en m'avançant vers lui.
??? : Qu'est ce que tu fait là ?
Lexi : Salut Parrish. *dis-je en fessant briller mes yeux noirs*
_________________________________________
Lisez la fin c'est important !
_________________________________________
Parrish : Tu ne m'as pas répondu qu'est ce que tu fait là ? *dit-il toujours en me menaçant avec son arme*
Lexi : Si tu pose ton flingue on pourras peu être parlé tranquillement. *dis-je en baissant les bras*
Parrish : Tu es une sorcière qui peux utiliser ses pouvoirs à tout moment, alors si ça te gêne pas trop je préfère garder mon flingue.
Lexi : Je te promet de ne pas utiliser mes pouvoirs.
Parrish : Comment est ce que je peux te croire ? Tu as perdu ton humanité. *dit-il en s'avançant un peu plus toujours avec cette foutu arme a la main*
Lexi : Ecoute, si je suis la c'est pour ta parler de la Bête ou plutôt de Sébastien Valet. *dis-je en relevant les mains*
Parrish : Je ne sais pas où il est si c'est ce que tu veux savoir.
Lexi : Je veux que tu m'aide a tué la Bête.
Parrish : Pourquoi est ce que tu veux te débarrasser d'elle *dit-il en rangeant enfin son arme*
Lexi : La Bête a ruiné la vie de mon ancêtre. Pendant les trois années où Marie-Jeanne et Marie-Anne on traquées la Bête, Sébastien avait compris que Marie-Jeanne n'avais pas de famille à part lui mais Marie-Anne elle en avait une, un mari bien aimant et des enfants. Sébastien arriva à la maison de Marie-Anne qui elle préparée un plan contre lui avec l'aide de Marie-Jeanne dans un autre lieu. Sébastien en profita pour s'attaquer au mari, Alexander qui lui n'était pas un sorcier. Alexander eu juste le temps de cacher un de ses enfants, la plus jeune, elle avait deux ans. Son père lui dit de ne pas bouger avant que sa mère revienne peu importe ce qu'elle entendrais. La petite respecta la volonté de son père. Alexander partit donc chercher ses deux autres enfants mais quand il revient à l'entrée, Sébastien était en train d'égorger son fils, le plus vieux, six ans. Le garçon aîné tomba au sol rejoignant son autre petite sœur morte quelques instants avant, Alexander se fut tué lui aussi. Quand Marie-Anne rentra elle découvrit les deux corps de ses enfants et de son mari. Elle pleura toutes les larmes de son corps, mais vu qu'il n'y avait que trois corps et que donc sa petite dernière était peu être encore en vie, elle retrouvât sa fille dans leur chambre, pleurant elle aussi.
Parrish : Je ne savais pas. *dit-il compatissant*
Lexi : Je n'ai pas besoin de ta pitié, mais juste de ta force. *dis-je sèchement*
Parrish : Tu sais où est la Bête ?
Lexi : Non mais je sais où est la pique *dis-je fière de moi*
Parrish : La quoi ?
Lexi : Marie-Jeanne et Marie-Anne ont utilisé une lame en argent trempé d'aconit et de sorbier celé avec du sang de sorcière, si on arrive à récupérer la pique on tue la Bête.
Parrish : Et Mason ? Tu compte le tuer ?
Lexi : Tout dépend de la meute de Scott, si ils ont trouvés un moyen de le sauver avant que je ne tue Sébastien je leur laisserais sauver Mason, je le fais juste pour Corey.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
أدب الهواة-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...