Je souris.
Stiles : Rien que pour ça, je t'épouse !
Lexi : Fais pas ton idiot ! dis-je en rigolant.
Stiles : Je t'aime.
Lexi : Je t'aime aussi.
Stiles : Je peux avoir des crêpes ?
Je me relève et il se met en tailleur. J'apporte le plateau et nous déjeunons sur son lit en rigolant.
__________________
Note à la fin
__________________
PDV Lexi
Apres une semaine de convalescence à la maison. Peter m'a gentiment dégager en me disant qu'il était temps que je retourne au lycée et que je cite "Pour que tu lève ton cul de mon canapé" Sur ce je lui ai répondu "Laisse mes fesses tranquille, elle sont très bien sur NOTRE canapé"
Au final, je me retrouve devant le lycée, je rentre et me dirige vers le bureau du directeur pour déposer mon absence et ma dispense de sport pour le reste de l'année qui en passant se termine dans peu de temps.
Je sors du secrétariat et trouve Stiles qui m'attend à mon casier, je souris et me dirige vers lui.
Stiles : Salut toi. dit-il en posant ses lèvres sur les miennes. Prête pour le cours du coach ?
Lexi : J'ai hâte de voir sa tête quand il me verra.
Stiles : Tu sais, je crois que le coach te croyais morte. dit-il en riant.
Je souris légèrement et dépose mes affaires dans mon casier, je prend simplement mon livre d'économie, quelques feuilles et un stylo. Je rentre tous ça dans mon sac à main noir. Stiles prend ma main et nous nous dirigeons vers notre cours commun. Je rentre dans la salle suivit de Stiles et je me dirige vers des places côte à côte. Je m'apprête à m'asseoir quand j'entend le coach prendre la parole.
Coach : Santos ?
Je me retourne vers lui et pose mon sac à terre.
Lexi : Oui Coach ?
Coach : Tu es vivante ?! dit-il en ouvrant grand les yeux.
Stiles : Non coach, c'est un fantôme. dit-il en gardant son sérieux.
La tête du Coach se décompose et je mord ma lèvre inférieur pour m'empêcher de rire. Le coach se lève de son bureau et s'approche lentement de moi, toute la classe nous regarde silencieusement. Le Coach Finstock s'avance en levant sa main et la pose sur mon épaule. Son visage passe de la surprise à la rigolade.
Coach : Tu es pas un fantôme !
Il hurle et toute la classe se met à rire.
Coach : Pourquoi tu étais pas là ? dit-il en retirant sa main de mon épaule.
Lexi : J'ai eu un accident de voiture et du coup je ne pouvais pas rester debout plus de cinq minutes.
Coach : Tu as mal ?
Lexi : Seulement si je reste trop longtemps sur mes jambes.
Coach : Va t'asseoir, je veux pas ta mort sur la conscience.
Lexi : Je viendrais vous hantez. dis-je en allant à ma place.
Coach : Je te préviens Santos. dit-il en me pointant du doigt. Si tu viens me hanter, je te ferais exorciser.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...