chapitre 4

8.6K 353 110
                                    

Grâce a mon ouïe surnaturelle j'entends la mélodie que chantonnait Lexi dans Eichen House. Mais comment a t-elle pu se réveiller. 

PDV Scott

Cette phrase était gravé dans ma tête et je pense que plus jamais je ne pourrais plus l'oublier

Stiles : Hey ! Scott ça va ? qu'est ce que tu as entendu

Scott : C'est cette fille Lexi ...

Allison : et alors ?

Scott : Je l'ai entendu chanter.

Derek : Je n'ai rien entendu.

Malia : Moi non plus, elle qu'elle chantait ? 

Scott : La chanson que nous avons entendu quand nous sommes rentré.

Malia : C'est une chanson que lui chantait sa mère. 

Stiles : Comment tu sais ça ? 

Malia : Les rumeurs vont très vite à Eichen.

Derek : Et si on en parlait au loft.

Kira : Je suis d'accord avec lui cette endroit me fout la chair de poule !

Au loft de Derek

Toute la meute est là, certains sont assis sur les canapés et les autres debout dont moi, nous leur expliquons la situation puis tout le monde repart chez soi.

le lendemain

PDV Allison 

Nous sommes chez Derek assis autour de la table, nous avons décider de retourner a Eichen House pour revoir cette fille, Lexi, je ne l'aime pas car il doit y avoir une bonne raison pour qu'elle y soit enfermer, je décide de prendre la parole.

Allison : Malia ?

Malia : Oui ?

Allison : Tu nous as dit qu'elle avait tuer son premier amour c'est ça ?

Malia : C'est une rumeur à l'origine mais peu être qu'elle est vrai.

Scott : Il nous reste plus qu'à le vérifier.

A Eichen House

PDV Stiles

Nous arrivons à Eichen House, je sort de ma magnifique jeep qui a tenu 10 minutes pour le trajet, par je ne sais quel miracle.

Stiles : J'ai piquer une carte au gardien l'autre jour, il ne nous reste plus qu'as être discret. 

Je regarde Scott, Liam, Scott, Derek ,Malia et Kira ils hochèrent tous la tête.

Liam en pointant le bâtiment : C'est ça Eichen House ?

Stiles : Oui ... Hélas.

Nous entrons dans le bâtiments sans faire de bruits et avançons discrètement dans la zone d'isolement mais nous entendons des bruits à l'autre bout du couloir où se trouve Lexi, Peter et Valack, je reconnais une des voix et vu la tête de Scott et Derek, je ne suis pas le seul à l'avoir reconnu.

Scott : Deucalion ...

??? : Tient de la visite.

Je me retourne et vois Aiden et Ethan. 

Lydia : Aiden ?

Stiles : Vous êtes revenus ? Vous êtes avec Deucalion ?

Ethan : Oui et oui.

Malia et Liam : C'est qui eux ? Et c'est qui Deucalion ?

Lydia : Aiden et Ethan, Deucalion est leur "Alpha".

Kira : Et vous faites quoi ici ?

Ethan : Vous allez bientôt voir.

??? : Merci les gars ! Je commençais à en avoir marre de cette asile.

Les garçons se décalent pour laisser voir...Lexi.

Scott : Vous l'avez aider a s'échapper ?!

Lexi : Ils sont mignons hein ?

Deucalion s'avance vers eux et s'arrête.

Deucalion : Alexianne, Kali, Ennis, les jumeaux, on y vas.

Son regard croise le mien.

Deucalion : Scott, ça fait longtemps dis-moi.

Scott : On vous laissera pas faire sortir une prisonnière. 

Deucalion : Alors attend toi à combattre.

Scott : Nous sommes plus nombreux que vous et on vous a déjà battu une fois, on peux vous battre une deuxième fois sans problèmes.

Deucalion : Sauf que cette fois il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un que nous n'avions pas avant.

Il pose ses mains sur les épaules de la blonde est la fait avancer.

Deucalion :- Je vous présente Alexianne Santos.

 Lexi : Si vous avez peur des Affreux Docteurs alors je n'imagine même pas devant nous. Vous êtes incapable de nous battre.

Liam en s'avançant : Nous n'avons pas peur !!

Lexi : Tu veux parier mon petit louveteau ?

Aiden : Je parie 100 $ sur Lexi.

Scott : Liam ne fais pas ça !!

Lexi : Il as peur alors il écoutera son Alpha adoré, parce que ce n'est qu'un toutou.

Oh merde, elle est entrain de l'énerver et il s'énerve. Liam s'élance vers Lexi, les griffes et crocs sortis mais Lexi lève doucement la main vers Liam et il s'arrête brusquement et met ses mains redevenus humaines autour de son cou comme si il manquait d'air.

Lexi : NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE ME DÉFIER !! 

Elle baisse sa main. Puis la meute a Deucalion partit, un sourire triompher sur les lèvres. 

Lexi en regardant Aiden :  Tu me dois 100 $ mon coco !! 

Aiden se met à fouiller dans ses poches et Lexi nous jette un coup d'œil.

 Lexi : A+ les loosers 

___________________

4 eme chapitre laissez un com et vote ça me ferait plaisir

Manon 

                                                                                     


[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant