Chapitre 80

1.2K 77 6
                                    

Il caresse le visage de Lexi en fessant une pose.

Peter : Quand à Lexi, quand je l'ai connu, elle étais encore posséder par le Nogitsune. Elle s'en ai débarrassée quelques jours plus tard et à partir de ce moment là on a commencer à discuter.

Il sourit tout en regardant la jeune blonde.

Peter : Si je me souci plus de Lexi que du reste, c'est parce que c'est la seul personne qui ne m'a jamais jugée. J'en ai fais de même et maintenant nous sommes amis.

Il se retourne vers moi.

Peter : Si elle meurt, je m'en remettrais pas.

____________________

Cela fait maintenant 3 heures que Lexi est plongé dans son sommeil agité. Mon oncle est toujours à ses cotés. 

Peter : Elle commence à avoir de la fièvre. dit-il en posant sa main sur son front.

Il se lève et se dirige vers la pièce qui me sert de salle de bain, il revient avec un gant de toilette humide qui l'étale sur le front de Lexi où des perles de sueur sont apparus. Lexi commence à s'agiter.

Peter : Chuut ... 

Il prend la main de la jeune blonde et prend sa douleur, son visage se crispe et je le vois grimacer de douleur mais pourtant il ne s'arrête pas. Je m'approche de lui et le tire en arrière. 

Derek : Tu vas te tuer si tu continue. 

Peter : Et si je ne continue pas, c'est peu être elle qui mourras ! 

Derek : On ne sait même pas ce qu'elle a, c'est peu être juste une simple fièvre. 

Peter : Parce que toi peu être quand tu as de la fièvre, tu parles en latin ? 

Derek : Tu sais très bien ce que je veux dire. On peu être appelé Deaton ? 

Peter : Tu penses qu'il sauras ce qu'elle a ? 

Derek : Si quelqu'un sait ce qui lui arrive, c'est bien Deaton crois moi. 

Peter : Appelle le. 

J'hoche la tête et prend mon téléphone déposé sur la table à quelques mètre de moi. Deaton répond au bout de quelques sonneries et je lui explique en détail la situation. 

Deaton : Je suis là dans une dizaine de minutes.

Je le remercie et raccroche, je re-dépose mon portable sur la table et me retourne pour regarder les deux amis qui sont à quelques mètres de moi.

Peter : Je te promet que tu ne mourras pas Lexi, tu es ma seul amie et il est hors de question que tu m'abandonnes, c'est clair ? Alors tu vas ouvrir tes magnifique yeux ... 

Je l'entend renifler et pendant quelques secondes, je me demande si je ne rêve pas, mon oncle allias Peter Hale, le pire psychopathe de Beacon Hills est en train de pleurer. Je le vois passer sa manche sur son visage. 

Derek : Deaton arrive dans quelques minutes. dis-je en m'approchant de lui. 

Peter : Ok. dit-il froidement.

Derek : Elle va s'en sortir, elle est forte. 

Peter : Je l'espère, je l'espère ...

PDV Lexi

Je suis dans un endroit composé de mur blanc, le plafond est blanc et l'horizon est infini, comme si il n'y avais jamais de fin. Je marche doucement en espérant trouvé quelques chose ou même quelqu'un. Les murs sont laqués et je peux y voir mon reflet. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant