Elle s'approche de son sac et s'accroupi pour récupéré son portable puis elle se relève.
Lexi : C'est Mason. dit-elle intrigué
Stiles : Tu ne répond pas ?
Lexi : Euh si.
Elle répond finalement et porte son téléphone à son oreille. Etant donné que je ne suis pas une créature surnaturel, je n'entent pas la conversation hormis la dernière phrase que Lexi dit prise de panique.
Lexi : J'arrive tout de suite !
________________________
Elle raccroche avant de poser ses mains sur son front, elle tombe à genoux et commence à trembler, je m'approche d'elle et m'accroupi devant elle, je lui prend les mains et elle relève la tête vers moi.
Stiles : Qu'est ce qui se passe.
Lexi : Corey ...
Stiles : Explique-moi.
Elle inspire profondément avant de prendre la parole.
Lexi : Lui, Mason, Hayden et Liam étaient à mon ancien loft. Ils se sont fait attaquer par un homme. Corey à été toucher et il gravement blessé ... il n'arrive pas à cicatriser.
Elle éclate en sanglot et je la prend dans mes bras.
Stiles : Il va s'en sortir. J'en suis sur.
Lexi : Je ne veux pas qu'il meurt ...
Stiles : Je sais.
Lexi : Toute ta meute est là bas, ils nous attendent.
Stiles : Okay, je vais aller prendre mes clés de voiture, je reviens.
Je me relève et commence à marcher vers ma veste mais Lexi m'attrape le bras en se relevant. Je me tourne vers elle.
Lexi : On a pas le temps de prendre la voiture.
Stiles : Quoi ?
Lexi : Accroches-toi. dit-elle en enfilant ses chaussures.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas que que cela signifiait. La seconde d'après nous apparaissons dans le loft de Hayden et Corey. Tous les regards sont sur nous.
Scott : Comment est ce vous êtes arrivé aussi vite ?
Stiles : Je te rappelle que ma petite amie est une sorcière.
Lexi : Où est Corey ?
Tous les regards deviennent triste et à ce moment là Hayden fait irruption dans la pièce.
Hayden : Dans sa chambre, Mason est à ses cotés. dit-elle froidement.
Lexi : Il y a quelque chose que vous ne me dites pas.
Liam : L'homme qui nous a attaqué a dit quelque chose après nous avoir tiré dessus.
Hayden : "J'espère que cela servira de leçon à la sorcière". Qu'est ce que ça veux dire ?
Lexi se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
Lexi : Explique-leurs s'il te plait.
J'hoche la tête avant de répéter tous ce que Lexi m'a dit il y a moins d'une heure. Pendant mon récit, je vois Lexi baissait la tête ou regarder les murs. Les regards de nos amis changent aussi, certains sont surpris d'autre sont en colère concernant les menaces.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...