Chapitre 104

1.1K 77 5
                                    

Isaac : On est vraiment obligé ? Je suis pas tellement câlin en fait.

Avant qu'il ne puisse dire au autre chose il est propulsé en avant à cause de Scott. On s'avance tous vers le centre et on place nos bras autour des épaules des autres.

Scott : Ah et on t'aime aussi Lexi.

Stiles : Mais c'est moi qui t'aime le plus ! dit-il en souriant.

Nous nous mettons à rire tout en souriant.

_________________________

Il est maintenant 19 heures et je rentre finalement chez moi en compagnie de Malia qui a décider de rester manger avec moi et Peter. On entre dans l'appartement où Peter nous attend, il est posté en face de nous et attend surement que on lui dise les résultats de nos examens. 

Peter : Alors ? Vous avez votre diplôme ? 

Malia et moi nous regardons en souriant tristement. On a prévu de le faire légèrement paniquer en lui disant que on ne l'avais pas. 

Malia : Il me manquait que quelques points pour l'avoir. dit-elle en fessant semblant de sangloter. 

La tête de Peter se décompose et il prend Malia dans ses bras. 

Peter : Et toi ? tu l'as ? dit-il à mon attention. 

Je baisse la tête en ne disant rien, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de rire à chaude larme. 

Peter : Oh non ... 

Je le vois lâcher Malia pour se diriger vers moi. Il me prend dans ses bras et je me retrouve donc en face de Malia qui me fait un clin d'œil. 

Peter : Je suis vraiment désolé Lexi. 

Malia me fait un signe de tête pour dire d'arrêter et j'acquiesce. Je me décale de Peter et me place aux coté de mon amie. 

Lexi & Malia : On a eu notre diplôme ! On va être diplôme ! 

On se met à hurler de bonheur et le visage de Peter se détend immédiatement. Il vient nous prendre cette fois-ci toutes les deux dans ses bras. 

Peter : Je suis fière les filles. 

Il se détache de nous et nous regarde une par une. 

Peter : Tu restes manger Malia ? 

Malia : Si ça te dérange pas. 

Peter : Bien sur que non. Par contre ce soir, c'est pizza ! 

Malia et moi sourions. 

Peter : Très bien, une carnivore comme d'habitude ? Ça te va Malia ? 

On hoche toutes les deux la tête avant de nous rendre dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et Malia fait de même.

Malia : Tu regrettes de ne pas avoir acheter la robe qui te plaisait ? 

Lexi : Quoi ? 

Malia : Quand on est partit faire du shopping, j'ai vu la manière dont tu as regardé la robe que voulais. 

Lexi : La robe était bien trop cher Malia. 

Malia : Tu aurais aimé la porter le jour du bal ? 

Lexi : Oui, sans aucune hésitation. 

Je me met à regarder la robe noir que Malia avait choisit pour moi, elle est posé juste en face de moi sur un cintre qui la met en valeurs. Elle est vraiment magnifique mais j'ai l'impression qu'après avoir vu la robe de mes rêves, toutes les autres ne me fessaient aucun effet. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant