Chapitre 56

1.4K 106 1
                                    

Peter : Je ne laisserais pas mon neveu et mon amie mourir.

Scott : On se rejoint aux entrées des égouts dans une heure, préparer vos armes et rassembler vos forces, on ne peux pas laisser Derek et Lexi mourir.

Nous arrivons devant les égouts une heure plus tard.

Scott : Il faut être discret, personne ne sait que nous sommes ici alors il ne faut faire aucun bruit.

Je vois Lydia fermer les yeux et serait les dents et les autres le remarque.

Allison : Lydia non !

Mais trop tard le cri strident de Lydia se fait entendre et résonne dans les tunnels des égouts alors que nous protégeons tous nos oreilles.

Lydia : Quelqu'un va mourir ... dit-elle en reprenant son souffle

_________________________________

PDV Derek

Alors que je commence seulement à sentir la fatigue prendre le dessus, un cri strident me fait sortir de mes pensées, je me relève précipitamment et me concentre sur ce cri qui dure depuis quelques secondes.

Derek : Lydia !

Je me retourne vers Lexi quand je l'entend tousser, elle se penche vers l'avant quand elle se met à cracher du sang, de plus en plus de sang. Je me met à tousser légèrement dans ma main qui se teinte de rouge avant de l'essuyer sur mon tee-shirt.

Derek : Lexi, tu vas bien ?

Elle relève la tête vers moi et je peux voir son visage couvert de sang, du sang coule de ses yeux, de son nez et de sa bouche sans oublier ses oreilles.

Derek : Oh mon dieux Lexi !

Je m'approche d'elle et m'accroupie devant elle.

Lexi : Ne t'approche ... pas Derek. dit-elle essuyant le sang sur son visage

Derek : Je suis déjà contaminé.

Lexi : Je suis désolé. dit-elle en laissant quelques larmes coulées

Derek : Ne le sois pas.

Lexi : C'est à cause de moi que tu vas mourir.

Derek : J'ai entendu le cri de Lydia, ils sont là, ils viennent nous libérer.

Lexi : Elle a hurler ?

Derek : Je te l'ai dit. dis-je avec un sourire

Lexi : Si elle a hurler c'est que quelqu'un va mourir.

Derek : On a déjà réussi à déjouer la mort.

Lexi : Si ils nous touchent ils serons contaminés à leurs tour. Je ne pas laisser le risque de contaminer quelqu'un d'autre à nouveau.

Derek : Nous ferons attention de ne pas les toucher.

Lexi : Derek ... tu feras attention de ne pas les toucher. dit-elle avec un sourire triste

Je ne comprend pas tout de suite sa phrase.

Derek : Non ! Non ! Tu viens avec moi Lexi.

Lexi : Je suis trop faible, à ce rythme là, je serais morte dans moins de deux heures.

Derek : Je ne partirais pas sans toi.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant