Chapitre 105

1.1K 72 6
                                    

Peter : Alors bienvenue à la maison Malia.

Malia : Merci Papa.

Peter lui sourit et Malia lui rend son sourire chaleureux.

Lexi : Tu auras qu'a emménager ici après le bal.

Peter : Bonne idée.

Malia : Ouais ça me vas.

Lexi : On va être une vrai famille.

___________________________

Mon téléphone se met à sonner alors que le sommeil me gagné. Je tâte le bord de ma table de chevet avant de trouver mon portable, je répond sans regarder.

Lexi : Mhh ? dis-je fatigué. 

Inconnu : Bonjour Alexianne, je t'ai manqué ? 

Lexi : Qu'est ce que vous me voulez ? 

Je me relève et me met en position assise sur mon lit. 

Lexi : Vous avez déjà essayer de tuer un de mes amis. 

Inconnu : Tu ne comprend pas ? Ce n'est pas tes amis que je veux tuer mais toi. Bien sur si tes amis se mettent en travers de mon passage, je serais bien obliger de les tuer sans aucune pitié. 

Lexi : Vous ne toucherais aucun de leur cheveux. 

Je l'entend rire à l'autre bout du fil.

Inconnu : Ah Lexi ! 

Lexi : Je vous interdis de m'appeler comme ça. 

Inconnu : Très bien ne t'énerve pas. 

Lexi : Vous avez voulu tuer Corey alors oui je pense que j'ai le droit de m'énerve. 

Inconnu : Est ce que tu penses vraiment que si j'avais voulu le tuer, il serait encore vivant à cette heure là ? 

J'ouvre la bouche pour ne rien dire.Cette phrase, je ne l'ai dites qu'à deux personnes. Comment j'ai pu l'oublier ?! Cette voix si glacial et si neutre. Cette personne qui me hait autant.

Lexi : Gérard ...

Gérard : Je suis heureux que tu me reconnaisse enfin, je commençais à être vexé. 

Lexi : Vous. 

Gérard : Oui, moi. 

J'imagine que en ce moment même il a un sourire narquois au coin des lèvres. 

Lexi : Votre fils ne vous a toujours pas interné à Eichen ? 

Gérard : Ne change pas de sujet. Je te propose quelque chose. 

Lexi : Je n'accepte pas de marché avec les gens qui essayent de me tuer. 

Gérard : Je ne toucherais pas à tes amis si tu leur dis que ce n'est pas moi. 

Lexi : Vous voulez garder l'anonymat ? dis-je en riant amèrement. 

Gérard : Je vois que tu as tous compris. Si j'apprend que tu l'as dit à un de petit camarade, je le tuerais dès que j'en aurais l'occasion. Je me suis bien fait comprendre ? 

Lexi : Vous savez quoi Gérard ? Allez vous faire foutre ! Je me suis bien fait comprendre ? dis-je en l'imitant. 

Gérard : Tu feras moins la maline, le jour où je tuerais un tes amis. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant