Chapitre 39

2K 130 16
                                    

Stiles : Je me demandais si tu voulais aller à la fête de Danny avec moi ?

Mon sourire se stoppe immédiatement et je reste bloqué sur sa phrase, il veux allez a cette fête avec moi ? Il remarque mon malaise et son visage se décompose.

Stiles : Je comprend si tu veux pas y aller, c'est peu être trop tôt pour toi.

Il commence à s'éloigner

Lexi : Stiles !

Il se retourne vers moi, le visage légèrement déçu.

Lexi : Ce serait avec plaisir ! *dis-je en lui souriant*

Un sourire apparaît sur ses lèvres.

Stiles : Je passe te chercher a 20 heures à ton loft ?

Lexi : Je serais prête.

__________________________

PDV Alexianne

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir avant de tourner sur moi même, je porte un short noir taille haute, ma chemise noir est légèrement ouverte vers le haut pour laisser voir mon croc top rose sans bretelle qui deviendras fluorescent face au lumière de la fête, mes bottines noirs se confondent avec mes collants noir opaque. Mes longs cheveux blonds sont légèrement ondulées, mes lèvres sont teintées par un rose flash qui lui aussi deviendras fluorescent, mes yeux sont seulement couvert par un simple trait de crayon et une légère couche de mascara. Je tourne une nouvelle fois sur moi même en rentrant ma chemise dans mon short. Je me dirige vers le salon pour trouver mon téléphone, je le trouve finalement sur la table basse situé à coté des canapés où sont installés Hayden et Corey, ils sont tous les deux bien habillés. Ils seront surement à la fête, plus qu'a espérer que je ne les croiseraient pas en rentrant. Je déverrouille mon téléphone et remarque un message de Stiles. 

De Stiles

Je suis là dans environ 5 minutes.

A Lexi

Je m'assoie finalement à une distance raisonnable de Hayden sur le canapé, ils arrêtent tous les deux leur conversation pour me regarder de la tête au pied.  

Corey : Tu es très belle. *dit-il accompagné d'un sourire*

Je ne répond mais lui sourit légèrement.

Hayden : Tu y vas avec qui ? 

A la différence de Corey, elle ne me sourit pas. Je baisse la tête vers mon téléphone pour éviter de croiser son regard.

Lexi : Stiles. *dis-je d'un ton froid*

Corey et Hayden reprennent leurs discussions là où elle s'était arrêter quand quelqu'un toqua a la porte, je me lève et me dirige vers la porte avant de l'ouvrir je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir placé à coté de la porte puis me décide à l'ouvrir. 

A ma plus grande déception ce n'est pas Stiles mais Liam et Mason qui sont à l'entrer de la porte. Je les invitent à rentrer le temps que Hayden aille chercher son sac rester dans sa chambre. Corey se dirigea vers Mason avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres alors que Liam ne sais plus où regarder jusqu'à que son regard croise le mien, il me sourit gentiment et je lui rend, Hayden arrive quelques minutes plus tard avec son sac à la main. Je ferme la porte derrière eux en leur souhaitant une bonne soirée mais seul Mason et Liam me répondent. 

Peu être qu'il faudrait que je me trouve un autre endroit pour habiter, si cette tension règne à chaque instant, la vie au loft sera impossible pour nous tous.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant