PDV Alexianne
Scott vient de quitter mon appartement et même si il peut encore m'entendre, je craque, j'ai du me retenir de pleurer depuis que je suis dans le loft, et je n'ai qu'une envie.
Je prend la premier chose qui me tombe sous la main, une lampe et je la jette contre le mur le plus proche, elle explose en milles morceau, je prend un cadre et le fait tomber à terre. Je tombe a genoux et pleure.
Quand j'ai perdu mes parents, Deucalion m'a proposer de rejoindre sa meute, car j'était seul et fragile a cette époque et je le suis encore, seul et fragile. Caleb lui a refuser et a dit qu'il irait retrouver des amis a lui, mais qu'il ne me laisserait jamais.
Quand je suis arrivé dans la meute, Kali m'a directement accueilli les bras grands ouverts, elle a été comme un deuxième mère et c'est grâce a elle que j'ai pu recommencer à sourire.
Quand à Ennis, comment dire au premier abords on pourrais croire que c'est une grosse brute sans cœur, mais c'est tout le contraire. Ennis a était une des personnes les plus gentilles avec moi, n'ayant pas connu mes oncles, il a largement rempli ce vide dans mon cœur.
Et puis Aiden, le jumeau de Ethan. Aiden pouvais ressembler a un Bad-Boy est au final ce n'était pas tellement faux, toujours en train de draguer toutes les filles au alentours. Mais je savais que au final c'était un des garçons les plus adorables au monde, il se battait pour ses amis et sa meute, et c'est pour ça qu'il est mort.
Les larmes redoublent et je suis en train de tremper ma chemise, mais a ce moment je m'en fiche, je me fiche de tout. Je retourne vers la table et voit le vers de Scott, je le prend et le brise dans ma main. La douleur est si forte mais je l'ignore en pensant que si ils sont morts pendant une bataille, alors ils ont du souffrir alors je ne me laisserais pas faire par des morceaux de verre dans ma peau, je ne chercher pas a les enlever, que je me dirige déjà vers les placards, je prend tous les verres que nous possédons Hayden, Corey et moi. En y pensant que vont-ils penser quand ils verront tout ce bazar ? De toute façon ils ne peuvent pas me haïr plus que maintenant. Je casse un second verre puis un troisième et un quatrième, jusqu'à qu'il n'est plus aucun verre, je me tourne maintenant vers les assiettes et les lance toutes vers le mur, elle explose toutes et le sol est recouvert de morceaux coupant. Je ne fais même attention sur quoi je marche vu que je porte encore mes bottines et me dirige vers le cadre qui trône sur une petite table, je le prend. Le visage souriant de Hayden et Corey me fait pleurer, je jette le cadre par terre et écrase spécialement la tête de mes deux anciens amis avec le talon de mes chaussures qui lui se cache juste après, déséquilibré je retombe mais cette fois-ci sur les fesses. Je rigole, pas que je trouve ça drôle au contraire mais mes nerfs sont en train de lâcher et c'est dur pour moi de tenir la route. Je décide de me lever et de me diriger vers ma chambre ou se trouve mon armoire. Je rentre et l'ouvre, je prend une haut blanc simple mais assez décolleté, un short noir, mes collants noir et je garde mes bottines. Je me change, et maquille beaucoup plus mes yeux que d'habitude, je laisse un mot avant de quitter le loft toujours en désordre.
PDV Stiles
Je suis à la cafétéria avec Isaac, Allison, Lydia et Malia. Nous discutons de tout et de rien, jusqu'à que Isaac prenne la parole.
Isaac : Tu sais pourquoi Scott est sortit avec Lexi ?
Stiles : Aucune idée, il m'a dit qu'il l'avais ramener chez elle et que il nous expliquerais tout ce midi. Mais je ne l'ai pas encore vu.
Allison : Il devrait bientôt arrivé.
Liam : Salut tout le monde ! *dit-il en posant son plateau*
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fiksi Penggemar-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...