Chapitre 103

1.1K 75 14
                                    

Je me lève directement et court jusque dans ma chambre, je prend mon téléphone déposait sur ma table de chevet, je m'apprête à envoyer un message à Malia quand je remarque que j'ai un nouveau message. Je reconnais le numéro de l'inconnu et ouvre le SMS avec beaucoup d'appréhension.

<< Profite-bien de ces quelques jours car je te promet que se seront les derniers que tu vivras >>

___________________________

Aujourd'hui c'est le grand jour ! On est jeudi et les résultats des examens sont en ce moment même affichés au lycée. J'avoue que je stress énormément surtout à cause de la partie philosophie que j'ai complètement bâclé. J'espère seulement pouvoir rentré chez moi et crier au monde entier que j'ai eu mon diplôme. Je sors de l'appartement habillé d'une simple chemise à carreau rouge et noir et d'un pantalon noir ainsi que des chaussures plates blanches. Au final on a décider de tous se retrouver devant le lycée mais de ne pas regarder les résultats avant que tous le monde soit là. 

Pour ce qui est de l'inconnu, je l'ai seulement ignoré. Plus je cogite la dessus et plus j'ai l'impression de devenir folle alors j'ai décider de faire comme si rien ne se passait. Si le message est vrai est que ce sont mes derniers jours, je préfère largement les passés avec mes amis plutôt que de rester chez moi à utiliser toute sorte de sort.

J'arrive devant le lycée et sors de ma voiture, je regarde au alentours et trouve rapidement le reste de mes amis, à priori je suis la dernière. Je m'avance vers eux. 

Isaac : C'est pas trop tôt ! dit-il en souriant.

Lexi : Excusez moi, vous m'attendez depuis longtemps ? 

Allison : Non seulement depuis 5 minutes. 

Scott : Et si on allait voir ses résultats ! 

Je n'ai pas de super-dons pour deviner les émotions des gens mais je mettrais ma main à couper qu'il est stressé et à priori, il n'est pas le seul vu les ongles rongé de Isaac. 

Lydia : Okay, on y va. 

Ils se lève de la table de pique-nique où ils étais tous installés. Nous avançons vers les fiches où les résultats sont inscrits. On s'arrête à 5 mètres des affiches et personnes n'osent plus avancer. 

Stiles : Un volontaire pour y aller en premier ? 

Lydia : Je vais y aller. 

Je la vois déglutir avant de remettre son sac sur son épaule et d'avancer, elle pose son doigt sur différentes fiches avant de s'arrêter sur un nom qui est surement le sien. Elle se retourne vers nous en souriant. 

Lydia : Je suis admise, mention très bien ! 

Je lui souris en l'applaudissant rapidement.

Isaac : La partie philosophie comptait beaucoup ou pas ? 

Lexi : J'espère que non. 

Allison : Vous l'avez pas faite ? 

Lexi : Je dirais pas ça. 

Isaac : Si moi je dirais ça.

Scott : Je vais y aller. 

Il souffle un bon coup et Stiles pose sa main sur son épaule. Scott le regarde et lui sourit légèrement, il se dirige vers les affiches et imitent Lydia quelques secondes plus tôt. Je vois sa main trembler sur un des noms.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant