Cela fait cinq jours, cinq jour que Lexi est morte. Aujourd'hui est le jour de son enterrement.
Pour chacun de ses amis, c'est comme si le monde s'était arrêter en même temps que les battements de cœur de la jeune sorcière. Pour certains, la mort de Lexi a été une énorme perte dont ils ne se remettrons jamais.
Isaac ne connaissait pas énormément Lexi mais il était quand même chamboulé de sa mort, il commençait seulement à s'habituer de sa présence et à l'apprécier. Le jeune Beta pensait qu'ils auraient vraiment pu être très amis mais que le destin en avait décider autrement.
Derek n'avais jamais vraiment eu de relation spéciale avec Lexi, il était triste de sa mort étant donné que il y a quelques mois, cette dernière à risquer sa vie pour le faire sortir d'une prison de chasseurs mais Derek ne pleurait pas, il était Derek Hale et ne s'autorisé qu'à pleurer que dans de très rare moment. Mais sa tristesse était présente pourtant, elle s'atténuer un peu chaque jour mais en laissant toujours une marque.
Liam n'étais pas le plus chamboulé de la mort de son amie, il était triste bien sur, c'était une évidence mais il savait qu'il n'étais pas le plus proche d'elle. Pour lui, le supplice était d'entendre sa petite amie pleurait et hurler la nuit. Il avait passer quelques moment avec Lexi et il pouvait en conclure qu'ils étaient amis et ça Liam avait du mal à le supporter, il ne pouvait supporter que ses amis meurent.
Mason lui passait la plupart de son temps avec Corey. Il consolait sans cesse son petit ami en lui répétant qu'il s'en remettra un jour mais Mason avait du mal à se convaincre de ses propres mots. Il était très proche de Lexi, il était le premier à qui elle est raconté son histoire dans tous les détails. Il avait mentit sur leur relation pour avoir des informations lorsqu'elle était à l'hôpital, il l'apprécier réellement. Quand il quitta Corey chaque soir après l'avoir consolé, il remontait dans sa voiture mais ne démarra pas et pendant quelques minutes, il s'accordait un moment pour exprimer toute sa tristesse.
Lydia avait perdu une amie, une personne dont elle était très proche. Lorsque que la Banshee avait hurler le prénom de son amie, elle avait compris ce que son pressentiment voulait dire, elle savait qu'elle l'avait déjà perdu. Depuis sa mort, Lydia prenait souvent sa veste que son amie avait laisser chez elle, elle aimait la serrer contre elle comme si elle pouvait enlacer sa défunte amie. Elle pleurait tous les soirs à chaude larmes en se disant qu'elle aurait pu faire quelque chose; ce concentrais un peu plus, utilisait ses pouvoirs pour la sauver. Mais on ne peux pas retourner en arrière et ça la Banshee le savait, alors Lydia enfila une jolie robe noir, camoufla de plusieurs couche de maquillage, son teint blanc et ces cernes violettes sous ses yeux. Elle prit les clés de sa voiture et se dirigea vers sa meilleure amie.
Allison, elle savait qu'elle ne pouvait pas cacher sa tristesse, elle commençait vraiment à se rapprocher de Lexi et elle l'a considéré déjà comme une amie, une personne à qui elle pouvait se confier. La chasseuse avait imprimé les photos de leur séance shopping en compagnie de Lydia et Malia. Les photos ne remontaient qu'à une dizaine de jours mais pourtant Allison semblait voir cette journée comme quelque chose de lointain et de flou. Elle regarda une dernière fois sa robe noir qui lui rappelait tant celle qu'elle avait porter le jour de l'enterrement de sa mère. Elle essuya ses larmes quand la voiture de Lydia se gara dans l'allée.
Jordan tenait le choc ... ou en tous cas c'est ce qu'il voulait faire croire. Il considéré Lexi comme une véritable amie, une personne à qui il pouvait tout avouer. Mais le plus dur pour Jordan à été les quelques minutes qui ont suivit la mort de la jeune blonde. Le Hellhound en lui s'étais réveiller à la seconde où le cœur de la sorcière s'était endormi à jamais. Il menait une guerre psychologique contre lui même, d'un coté; le Hellhound voulait à tous pris prendre le corps de la jeune fille et le déposé sur le nemeton qui n'était qu'à quelques mètres de l'endroit où elle était. Et d'un autre coté, l'humain qui avait de la compassion et de l'humanité, voulait laisser du temps à ses amis pour dire au revoir à Lexi. Jordan dut se faire violence contre lui même puis il se souvenu que pour contrôler le Hellhound, il fallait un ancrage. Il se souvient de la douce voix de l'adolescente dans sa tête lui disant qu'il devait se focaliser sur une émotion ... alors Jordan obéis et se concentra sur la seul émotion qui traversa son cœur, la même que Lexi utilisé pour se maîtriser ; la tristesse. Il avait réussi à contrôler son double et donc à laisser la police emporté le corps de la jeune fille.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Hayran Kurgu-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...