Lydia et Parrish eux profitent de la soirée en compagnie d'autre élèves et d'agents de police. Corey et Mason dansent comme des fous sur le son electro que passe le groupe. Quant à Stiles et Lexi, ils profitent de la soirée en buvant quelques verre de punch, en dansant, en s'amusant.
Tous ont un point commun. Ils n'ont aucune idée de la tournure que va prendre la soirée ...
_______________________________
PDV Lexi
Nous sommes à présent tous maintenant assis à une table où nous avons tous regroupés beaucoup de chaises. Nous sirotons nos verres en attendant de reprendre un peu de force. Danser pendant des heures est extrêmement fatiguant et pourtant personne ne s'en plein hormis Malia. Nous discutons en riant et en souriant quand soudain un téléphone se met à sonner.
Je regarde rapidement mon téléphone situé dans ma pochette et remarque que ce n'est pas le mien qui sonne.
Allison : C'est un message de mon père.
Elle fronce les sourcils en sortant son portable de sa pochette noire. Je vois sa main tremblait légèrement.
Lexi : Allison qu'est ce qui se passe ?
Je me redresse de ma chaise où j'étais complètement affalée. Les autres m'imitent.
Allison : Mon père m'a écrit qu'il y avait un gros problème dans la foret près du nemeton et qu'il avait besoin de nous.
Scott : Un gros problème ?
Allison : Il a rajouté que c'est une histoire de vie ou de mort.
Sa voix se briser lorsqu'elle prononce le dernier mot. Isaac serre sa main pour la réconforter.
Malia : Lydia ça va ?
Je me tourne vers la blonde vénitienne et remarque que son regard est perdu dans le vide, fixant son gobelet.
Lydia : J'ai un mauvais pressentiment depuis quelques heures, je l'ai ignoré en pensant que ce n'était surement rien mais ce sentiment ne me quitte pas, au contraire, il devient de plus en plus fort chaque minutes.
Jordan : Pourquoi est ce que tu me l'as pas dit ?
Lydia : Je voulais pas gâcher la soirée avec mes délires de Banshee.
Liam : Qu'est ce qu'on fait pour le père de Allison ?
Je regarde cette dernière et je remarque que sa main tenant son téléphone continue toujours de trembler. Mon téléphone ainsi que ceux de toute la meute se mettent à sonner annonçant un message.
<< J'ai besoin de vous tous au nemeton, il y a un gros problème. C'est une histoire de vie ou de mort >>
Le message est envoyé du téléphone de Chris et je comprend que tous le monde a reçu le même message qu'Alison.
Liam : Scott ?
Scott regarde fixement son portable comme si il lui dirait quoi faire. Je vois bien qu'il est perdu, il ne sait pas quoi faire. Si il y a du danger comme l'indique le message de Chris, alors cela pourrait mettre nos vies en danger mais si nous n'y allions pas, nous risquons la vie de Chris et malgré le fait que je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon cœur, je ne le laisserait pas mourir. Peu importe la réponse de Scott, j'irai au nemeton.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...