Chapitre 87

1.1K 76 3
                                    

Coach : Si vous voulez continuer votre petite discussion sortez sinon taisez vous. Compris ?

Danny & Lexi : Oui Coach ! disons-nous en chœur.

Coach : Okay ! Alors aujourd'hui ! Voici le dernier contrôle de l'année !

Il s'avance vers chaque table en déposant une copie coté verso.

Coach : Retournez vos feuilles !

___________________

PDV Stiles 

Je retourne ma feuille en même temps que tous les élèves de la classe. Je déglutis lorsque les questions défilent sous mes yeux. 

Ok, je suis dans la merde. 

Je regarde autour de moi et remarque que la plupart des élèves regardent les alentours tous comme moi en attendant peu être que les réponses tombent du plafond, je remarque que Scott et Isaac sont dans ce cas là. Ce dernier me regarde en me suppliant du regard, je lui fais signe discrètement que je n'ai pas les réponses et il souffle avant de solliciter l'aide de sa voisine de gauche.

Seuls quelques élèves ont leurs nez sur les copies et leurs stylos en main dont Lexi qui à l'air hyper concentrée, quelques mèches de ses cheveux blonds qui ne sont pas attachées tombent sur ses joues, ses yeux fixent la copie et ses sourcils froncent à chaque fois qu'elle pose son stylo, elle mordille ce dernier de temps en temps. Elle est magnifique. 

Au bout de 20 minutes de réflexion intensives sur les questions de mon devoirs, le coach se fait entendre. 

Coach : Qu'est ce que tu veux Santos ? 

Je lève la tête quand j'entend le nom de famille de Lexi, elle baisse lentement la main. 

Lexi : J'ai fini, je peux y aller ? 

Coach : Tu as finis ?! dit-il en fessant les gros yeux. 

Toute la classe commence à murmurer des choses comme "Elle a déjà finit ?" "Elle a tricher ou quoi ?" "Si ça se trouve, elle a fait copie blanche".

Coach : Si tu fais comme Greenberg et que tu fais copie-blanche alors ton devoir sera facile à corriger. 

Lexi : Désoler de vous décevoir Coach mais j'ai répondu à toutes les questions. répond-elle en souriant. 

Coach : Fais voir ta copie. dit-il en s'avançant vers elle. 

Elle lui tend et le Coach fait les gros yeux en regardant la feuille.

Coach : Tu as triché ? 

Lexi : Euh non. 

Coach : Okay, tu peux sortir ! 

Lexi commence à ranger tranquillement ses affaires et enfile sa veste. Elle se tourne vers moi et me lance un regard et un sourire avant de sortir de la salle. 

Coach : Prenez exemple sur elle ! Je suis sur qu'elle est plus intelligente que vous tous réunit ! Surtout toi Greenberg ! 

PDV Scott 

Je sors de mon dernier cours de la mâtiné et me dirige avec mon meilleur ami vers la cafétéria. 

Scott : Alors avec Lexi ? Tu lui as parlé ? 

Stiles tourne la tête vers moi en souriant de toutes ses dents. 

Stiles : Ouais, elle m'a avouer que finalement, elle parlait de Greenberg. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant