Elle hoche la tête, je m'approche encore une fois de ses lèvres pulpeuses et elle se rapproche elle aussi de moi mais plus lentement, seul un espace de quelques centimètres nous sépares alors que je la regarde, elle me regarde elle aussi dans les yeux avant de fixer l'espace entre nos lèvres quelques secondes. Lexi fait disparaître cette espace en scellant nos lèvres entre elles, ses lèvres sont douces et le baiser est timide, quelques secondes plus tard elle se sépare de moi, un sourire au lèvres. Elle se retourne vers la porte du loft et se retourne ensuite vers moi.
Lexi : Bonne nuit Stiles.
Stiles : Bonne nuit Lexi.
Elle ferme la porte me laissant seul avec un sourire au lèvres.
___________________
PDV Stiles
A peine suis-je sorti du loft que mon téléphone sonne laissant apparaître la photo de Scott, je décroche.
Stiles : Allô ?
Scott : Stiles, on a un gros problème !
Stiles : Qu'est ce qui se passe ? *dis-je avec un soupçon d'inquiétude dans ma voix*
Scott : Dépêche toi de venir chez moi, on t'attend tous.
Stiles : Je suis là dans 10 minutes.
Je raccroche en me concentrant à nouveau sur la route, c'est quoi ce problème ? La vie à Beacon Hills commençait à devenir de plus en plus calme, on avaient tous retrouvés une vie normale, on pouvaient se rendre à des fêtes, passer nos examens en toute tranquillité mais non il faut qu'il y est toujours un problème. J'arrive finalement chez Scott et rentre directement sans frapper, toute la meute est réunie dans son salon et leurs têtes sont décomposées.
Stiles : Alors c'est quoi ce problème ?
Scott : Il y a une nouvelle liste noire. *dit-il en me regardant dans les yeux*
Stiles : Et si c'était une nouvelle fois Meredith ?
Lydia : Non, Meredith n'aurait pas recommencer, elle me l'a dit.
Stiles : Ou Peter ?
Liam : Peter est sur la liste à 12 millions.
Stiles : Tu es sur la liste ? *dis-je en regardant mon meilleur ami*
Il hoche la tête de haut en bas.
Scott : Tout les êtres surnaturelles de Beacon Hills sont une nouvelle fois sur la liste.
Malia : Non, pas tout les êtres surnaturelles.
Nous nous retournons tous vers elle, elle regarde attentivement les feuilles disposées sur la table basse.
Malia : Lexi est pas dessus.
Scott : C'est impossible fait voir *dit-il avant de rejoindre Malia sur le fauteuil pour regarder les listes* Elle est pas dessus ...
Lydia : Comment ça se fait qu'elle ne sois pas inscrite dessus ? La liste s'actualise à chaque morts, elle devrait déjà être marquée.
Stiles : Comment vous avez eu cette liste ?
Scott : Quand je suis rentré, j'ai entendu l'imprimante fonctionnait et j'ai reconnu la liste noire.
Malia : C'est surement elle qui a crée la liste.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...