Il pointe son arme vers son père, mais Gerard fait de même sur lui,personne n'ose tirer.
Chris: Scott, va t'en. *dit-il a mon attention*
Je ne bouge pas, personne ne bouge.
Chris: Maintenant !
Je pars avec Liam et nous dirigeons vers le couloir, au bout de quelques instants nous entendions un coup de feu.
________________________________________________________
PDV Malia
Je me précipite sur le revolver de "ma mère" mais elle prend avant moi, elle me vise et me tire dans l'épaule, je recule suite à la douleur, elle s'avance un peu plus vers moi mais je la fuit, elle me tire dans le dos.
La louve du Désert : Ce n'est pas la pleine lune, Malia. Mais tu sais quoi ? Ça suffira.
Elle me tire une troisième balle dans le ventre et je recule encore plus,je maintient une main sur mon ventre.
Stiles: Malia !
Je me tourne vers Stiles et il me lance un bocal contenant les griffes de Belasko. Ma mère s'approche de moi les griffes sorties et les yeux qui brillent d'un même bleu que les miens, elle me plante ses longues griffes dans mon ventre.
La louve du Désert : Je veux récupérer mes pouvoirs.
Je brise le bocal et enfonce les griffes de Belasko dans son ventre à elle aussi.
Malia: Je veux que ma famille revienne.
Ses yeux commencent à perdre leur couleurs bleu, alors que les miens redoublent d'intensité, je retire les griffes de son corps et elle recule, elle est en train de s'enfuir mais Breaden arrive et lui donne un coup avec son fusil et elle tombe à terre.
Stiles: Quelqu'un peut m'enlever ce gros morceau de verre ? S'il vous plait?
PDV Scott
Nous courons dans les tunnels.
Liam: Scott *je me retourne vers lui* Tu pense que Alexianne va le faire?
Scott: Liam.
Liam: Ça devrait être à moi de la faire, si on arrive à lui piquer la lance, je le ferai;
Scott: On ne va pas tuer ton meilleure ami;
???: Ne vous inquiéter pas, je le ferai à votre place.
Nous nous retournons vers la voix et remarquons que c'est Alexianne, elle tient la pique entre mains.
???: Je crois que cette objet est à moi.
Nous nous retournons et voyons Sébastien.
Sébastien: C'est un héritage familial, j'aimerais le récupérer.
Scott: Elle est toute a vous. Mais rendez-nous Mason.
Sébastien: Malheureusement, je ne saurais pas quoi faire. Et même si j'ai profiter de ses souvenirs, je n'ai pas vraiment besoin d'alter ego.
Lexi: Ça tombe je comptais justement te débarrassais de ça *dit-elle en s'avançant et en regardant la pique* En te tuant par exemple ?*dit-elle avec un sourire*
Sébastien: Et si tu me la donnais ce serait plus simple non ?
Je regarde Liam et il hoche la tête, je me tourne vers Alexianne et elle fait briller ses yeux.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...