Chapitre 43

1.8K 108 11
                                    

Deaton : Je sais comme la soigner !

Nous détournons tous le regard vers Deaton qui regarde le Bestiaire, il a une sorte de poche d'une couleur rouge qui ressemble étrangement à du sang.

Lydia : Qu'est ce que c'est ?

Deaton : Du sang pure, son sang est empoissonné et le seul moyen de le purifier et de transférer le sang impure en échange du sang pure.

Il s'avance rapidement vers Lexi et quand je me retourne vers elle je remarque que ses yeux sont fermés, je serre sa main mais quand je la lâche, elle tombe directement sur la table d'opération dans un bruit qui résonne dans toute la pièce.

Deaton reprend son pouls avant de se retourner vers nous.

Deaton : Elle est dans le coma.

____________________ 

Scott : Dans le coma ? 

Stiles : Et on peux pas la réveiller ? *dis-je tristement*

Lydia : Un coma est une perte de conscience non réversible par les stimulations. Il témoigne d'un dysfonctionnement cérébral sévère. On peux pas réveiller quelqu'un d'un coma, il faut que ce soit elle qui se réveille. *dit-elle en regardant Lexi*

Scott : Comment elle à fait pour tomber dans le coma ? Je pensais que seul les médecins pouvaient plonger quelqu'un dans le coma ? 

Deaton : C'est vrai, ça n'arrive pas que très rarement que certaines personnes se plonge elle même dans le coma, ils font cela pour ne plus ressentir la douleur.

Lydia : Peter.

Stiles : Quoi ? 

Lydia : C'est ce qui est arrivé à Peter après l'incendie, je suis sur que Valack m'en à parler quand j'était à Eichen House 

Stiles : Tu veux qu'on aille lui parler ? 

Scott : C'est peu être le seul moyen de savoir comment lui, s'est réveiller.

Lydia : Il ne nous le dira pas facilement.

Scott : C'est le seul moyen.

Lydia : Scott et moi on va aller voir la meute pour leur demander de l'aide, Stiles tu as qu'a rester avec Lexi, pendant que Deaton fait la perfusion.

Je hoche la tête et part m'asseoir sur une des chaises présente a coté de la table. 

Scott et Lydia quittèrent la pièce alors que Deaton désinfecta les aiguilles avant de les rentrer dans le bras de Lexi, il met en marche la transfusion et du sang noir s'échappe dans une des perfusion alors que du sang rouge intègre son organisme.

Stiles : Faudra attendre combien de temps ?

Deaton : Seulement le temps que cette poche de sang se vide entièrement. Apres ça, le sang qu'elle créera sera de nouveau pure et elle pourras ensuite cicatriser elle-même.

Je hoche la tête tout en regardant le sang traversait les perfusions. 

PDV Scott 

Derek : Tu veux qu'on vienne avec toi, voir mon oncle, celui qui nous à tous mis sur une liste noir ? 

Lydia : Il faut le faire, c'est le seul moyen de sauver Lexi.

Derek : Je me fiche de cette sorcière. *dit-il avec son regard glacial*

Scott : Et bien pas nous ! 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant