Chapitre 22

3.2K 151 20
                                    

??? : Succès.

Ce sont les Affreux Docteurs, on entend les bruit de leurs pas se rapprocher du téléphone.

??? : NE LA TOUCHÉE PAS !!!!

Cette voix ....

Scott : Il est au lycée lui aussi.

Lydia : Théo est au lycée ...

_______________________________________________

PDV Scott 

Scott : Okay on y vas tous ! *dis-je en prenant ma veste et en l'enfilant*

Lydia : On se rejoint devant le lycée. 

Je pars sur ma moto, alors que les autres prennent leurs voitures respectives, après une dizaine minutes de route, j'aperçois enfin le lycée, je retire mon casque et attend quelques secondes avant que le reste de mes amis me rejoignent. 

Scott : On ne se séparent sous aucun cas, c'est bien compris ? 

Ils hochèrent tous la tête et je rentra en premier dans le lycée, suivi de près par les autres, Derek et Isaac viennent se poster à ma gauche et à ma droite. Moi, Derek, Liam, Isaac et Malia avons sortit nos griffes et nos crocs en fessant briller nos yeux. Kira elle, est sans défense car son père lui repris son katana suite au fait qu'elle ne se contrôlée plus. Allison a sortit son arc et ses flèches en argent, elle est à coté de Lydia pour la protéger au cas où. Quand a Stiles ...

Derek : Je voudrais pas briser tes rêves Stiles, mais tu crois vraiment que tu vas assommer quelque chose avec ta batte ? 

Stiles : J'ai pas des crocs, je fais avec ce que je pe-

Liam : Taisez-vous ! Ecoutez !

Nous nous taisons tous et je commence à écouter les alentours jusqu'à entendre des bruits de pas au dessus de nous, je fait signe à tout le monde qu'il faut aller au premier étage. Nous nous avançons tous vers les escaliers, quand nous furent arrivés à l'étage nous continuions d'avancer vers les salles sans oublier de jeter un coup d'œil dans chacune d'elles, nous passâmes devant une salle, quand une odeur de sang se fit sentir, Derek montra au autres la porte de la salle et je commença à m'approcher d'elle, je posa ma main sur la poignée et la baissa doucement pour essayer de faire le moins de bruits possible, je rentre dans la salle en premier suivit de tout les autres, l'odeur de sang est beaucoup plus présente dans cette pièce, j'avança vers le fond de la salle et découvrit Théo gravement blessé.

Scott : Qu'est ce qui s'est passé ? 

Théo releva la tête vers moi, son expression semblais surprise, il ne semblais ne pas nous avoir entendu.

Théo gémissant de douleur : La ... La Bête 

Stiles s'avança à mes cotés tout en regardant Théo 

Stiles : On vous a entendu toi, Lexi, le Nogitsune, la Bête et même les docteurs. Où sont -ils ? 

Théo : Quand je suis arrivé les docteurs allaient planter une seringue dans le cou de Lexi ...  Je l'ai en est empêchés et ils sont partis, la Bête est partit elle aussi, quand à Lexi et le nogitsune ils sont partit lui courir après.

Allison : Il faut trouver la Bête avant qu'elle ne fasse d'autre dégâts.

Kira : On ne sais même pas si elle est encore au lycée. 

Après sa phrase, un hurlement se fit entendre deux étages au dessus de nous 

Stiles : Je crois que la Bête est encore là *dit-il ironiquement*

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant