Nous soupirons tous en soupirant avant de nous diriger vers le Coach qui nous tend des cartons de guirlandes rouges et blanches ainsi que des gobelets et des assiettes de même couleurs.
Coach : Allez préparer le buffet dans le gymnase.
On commence à aller vers le gymnase quand le Coach nous interpelle une nouvelle fois.
Coach : Si je vois un seul petit-four disparaître, vous aurez de mes nouvelles.
On lui sourit innocemment avant de nous re-diriger à nouveau vers le gymnase.
____________________________
Je finis d'accrocher une guirlande avec l'aide de Isaac quand les haut-parleurs se branchent.
Directeur : Chers élèves, la cérémonie de remise des diplômes va bientôt commencer, veuillez vous rendre sur le terrain où vos proches vous attendent.
Les enceintes s'éteignent laissant le gymnase dans un silence pesant. Le coach rentre à cette instant et nous voit tous en train de nous regarder dans le blanc des yeux. Certains sont en train de répartir la nourriture dans des assiettes ou en train de balayer le sol alors que moi je suis sur un escabeau que tient fermement Isaac pour que j'évite de tomber.
Coach : Je m'occupe du reste, dépêchez vous ! C'est pas tous les jours que vous vous faites diplômer !
Scott : Mais Coach vous allez louper la cérémonie.
Isaac : On a presque finit de toute façon.
Il montre le carton de guirlande presque vide de la main.
Lexi : Tient ce foutue escabeau Isaac. dis-je en sentant l'objet trembler.
Il repose ses deux mains dessus.
Stiles : Faites-nous gagner du temps, dans 5 minutes on est sur le terrain.
Il réfléchit quelques secondes en regardant l'ensemble du gymnase redécoré.
Coach : Okay, 5 minutes pas plus.
Il repart en courant vers l'extérieur du lycée. Lydia se met à taper dans ses mains ce qui attire l'attention de tous le monde.
Lydia : On met les bouchés doubles ! Le Coach compte sur nous alors on va le rendre fière de ces élèves !
Tous les élèves se remettent au travail encore plus déterminés qu'avant. Isaac me donne le reste des guirlandes que j'attache au panier de basket.
Isaac : Lydia ! Les guirlandes c'est fait !
Elle lui montre son pouce en l'air en lui souriant.
Isaac : Tu peux descendre spider-man.
Lexi : Très drôle.
Je descend lentement de l'escabeau en fessant attention à ne pas tomber. Quelques minutes plus tard, tous les élèves finissent leurs tâches et nous sortons du gymnase heureux d'avoir pu rendre service au Coach. On avance rapidement jusqu'au terrain de Lacrosse où une scène à été installée spécialement pour l'occasion, les invités sont placés dans les gradins situés en face de la scène.
Malia : Tu as vu Peter ?
Je regarde rapidement le public mais aucune trace de lui, je repère au contraire Liam, Hayden, Mason et Corey nous regardant en souriant.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfic-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...