Ses deux autres collègues s'approchent de nous en plaçant leurs mains près de leurs matraques électriques, ils se rapprochent de plus en plus jusqu'à que leurs talkie-walkie se mettent à sonner, je tend l'oreille.
??? : On a un code orange, je répète on a un code orange.
Les deux hommes regardent le gardien en face de nous.
Homme : On a un code orange, dépêches toi.
Le gardien nous regarde une dernière fois avant de partir avec ses collègues. Nous sortons tous de l'asile avant de rejoindre la voiture de Lydia.
Liam : Le trajet à quatre derrière c'était pas facile mais à cinq *dit-il en soufflant*
Nous rentrons finalement tous dans la voiture, les filles toujours devant alors que nous, nous sommes entassés derrière, je me retrouve collé à Peter durant tout le trajet, avant que nous arrivions à la clinique.
____________________
PDV Stiles
Cela fait à peu près une demie-heure que Scott et Lydia sont partis me laissant seul avec Lexi alors que Deaton étudie les pilules de gui dans une autre pièce. Je regarde le sang se déplacer dans les perfusions pour aller dans les veines de Lexi pour ressortir noire, il ne reste plus que un quart de la poche de sang ce qui veux dire qu'il ne reste que dix minutes avant qu'elle commence à refabriquer du sang pur.
Je pose ma main sur son front et remarque qu'elle est brûlante, je prend une éponge que Deaton m'a mis à disposition et la passe sous l'eau avant de la déposer sur le front de la jolie bonde, je décale ses cheveux et les repositionne derrière ses oreilles, je tamponne doucement l'éponge sur son visage pour essuyer les gouttes de sueur qui perlent sur son visage.
Je repasse l'éponge dans l'eau quand le carillon de la clinique se met à sonner, je vois Deaton se diriger vers l'accueil puis retourner vers son bureau.
??? : Stiles.
Je me retourne et vois Malia dans l'encadrement de la porte, ses bras sont croisés sous sa poitrine et elle me regarde de ses grands yeux marrons, elle détourne ensuite le regard pour regarder le corps de Lexi, ses yeux dégagent de la colère et de la tristesse.
Stiles : Malia. *l'imitais-je*
Malia : C'est vrai ce que Scott a dit ? Elle est dans le coma ?
Stiles : Oui. *répondais-je simplement*
Malia : Elle va s'en sortir ?
Stiles : On ne sais pas, les autres sont partis voir Peter pour lui demander des conseils.
Malia : Je sais, ils sont venu nous voir.
Stiles : Et à ce que je vois tu es pas partit avec eux.
Malia : Je l'aime pas.
Stiles : Malia, elle vous a sauver la vie et peu être que à cause de son geste héroïque elle va perdre la sienne.
Malia : C'est tout ce qu'elle mérite, Stiles ! *dit-elle en avançant vers moi*
Stiles : Tu aurais préférer qu'elle reste dans l'entrée et qu'elle te regarde mourir ?!
Elle ne répond pas avant quelques secondes.
Malia : Qui te dis qu'elle ne vas pas nous trahir à un moment ? *dit-elle en changeant de sujet*
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...