Elle s'approche de moi et je remarque sa tenue. Elle porte une jupe en cuir très courte qui lui arrive quelques centimètres en dessous des fesses. Un top noir à bretelle épaisse qui laisse apercevoir son décolleter plongeant et son ventre plat. Des bracelets noir ornés de clou sont placés sur ses deux poignets et un ras du cou effet tatouage est posé sur son cou.
??? : Ça fessait longtemps non ?
Elle me regarde et je remarque à ce moment là ses yeux. Ils ne reflètent rien, ses pupilles ont disparus. C'est comme si ses yeux reflétaient le brouillard.
Lexi : Toi ... dis-je en la reconnaissant.
??? : Alors comme ça, on a besoin de moi ?
_________________
J'espère que vous comprendrez ce chapitre entre les il et les elle. Si vous avez des questions à la fin, car il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, dites le moi dans les commentaires.
_________________
Lexi : Pourquoi est ce que j'aurais besoin de toi ? dis-je en m'énervant.
Je ne pensais ne plus jamais avoir à faire à elle et maintenant elle est devant moi, tout sourire.
??? : Et bien, c'est plutôt moi qui devrait te demander pourquoi est ce que tu as besoin de moi.
Lexi : Je n'ai pas besoin de toi. crachais-je.
??? : Pourtant tu es là.
Je serre mes poings et remarque que la pièce dans laquelle je suis, commence à rétrécir.
??? : Quand tu as admettras que tu auras besoin de mon aide, tu sais où me trouver.
Elle s'éloigne me laissant seul, les murs se rapprochent de plus en plus de moi et je ferme les yeux.
Je rouvre les yeux et je remarque que je suis de nouveau dans ma chambre, les bougies sont toutes éteinte et l'odeur de la fumée des mèches parvient à mon odorat.
Je me lève de mon lit et commence à ranger les bougies dans la boite en bois, je la range dans le bas de mon armoire et la recouvre de boite à chaussures. Je me dirige vers mon bureau et prend mon téléphone.
6 heures 51 minutes.
Merde ! Le sort a duré beaucoup plus longtemps que je ne l'aurais cru. Je savais que le temps n'étais pas le même entre ces deux "mondes" mais je n'aurais jamais penser que je resterais plus de 9 heures à utiliser ce sort.
Mon téléphone se met à sonner et je retire mon alarme qui m'indique que je dois aller en cours. Je soupire bruyamment en allant vers la salle de bain que Peter et moi partageons. Je m'arrête devant le miroir et reste figé devant.
Mon reflet change et mes cheveux ont laissés place à une mèche bleu sur le coté. Mes yeux sont agrandis par un épais trait d'eye-liner et mes lèvres sont maquillées qu'un rouge à lèvres rouge sang. Je suis exactement comme elle.
Un cri de frayeur sort de ma bouche tandis que mon regard suit le reflet du miroir qui reproduit exactement les même gestes que moi.
Un grand bruit me sort de ma stupeur et je découvre Peter habillé d'un simple tee-shirt blanc et d'un jogging gris. Il me regarde paniqué.
Peter : Tu vas bien ? Pourquoi tu as hurler ?!
Il vient vers moi et pose ses mains sur mes épaules tous en se baissant légèrement pour être à mon niveau. J'ouvre la bouche mais aucun mots ne sort. Je regarde de nouveau mon reflet dans le miroir et je remarque qu'elle n'est plus là, elle est a disparu.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...