Chapitre 61

1.4K 103 5
                                    

Je rouvre les yeux et constate que des larmes perlent sur mes joues, mais ce ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de bonheur, je suis tellement heureuse de l'avoir connu et je sais au fond de moi que même si il ne fait plus partit de ce monde, je l'aimerais toujours.

Je m'écrase brutalement sur le lit en serrant les oreillers contre moi. Je m'endors en pensant à ma vie si Théo était encore de ce monde.

___________________

PDV Hayden 

Apres nous avoir souhaiter bonne nuit Lexi se dirige vers son ancienne chambre. J'avoue que de l' avoir vu sur le seuil de la porte m'a intriguée, ça fessait quelques temps qu'elle n'était pas revenue mais je ne me fait pas d'idée si elle est ici c'est parce qu'elle n'a pas le choix, c'était soit ici soit dehors. 

Corey : Elle m'avait manquer. dit-il avec un sourire

Hayden : Moi aussi. dis-je simplement

Liam : Elle est avec vous maintenant. 

Hayden : Oui, mais juste pour cette nuit, elle repartira dès que Peter sera de retour. 

Mason : Peu être qu'elle restera avec vous, sa place est ici, pas chez ce psychopathe. 

Corey : Elle pense que sa place est là bas car c'est le seul à ne pas la juger. 

Hayden : Et elle a raison, quand Tracy et Josh sont morts, j'en ai voulu tellement à Lexi et je l'ai juger à mon tour en lui disant qu'elle ne pensait qu'à elle. 

Je met ma tête entre mes mains. 

Hayden : J'aimerais tellement revenir en arrière et lui dire que je ne pensais rien de ça. 

Liam : Va lui dire alors, elle est juste à coté. Tu peux peu être pas remonter dans le temps mais tu peux au moins lui avouer maintenant. 

Hayden : Je devrais ? dis-je en interrogeant du regard mes trois amis 

Ils hochèrent tous la tête et je me levais pour aller dans la chambre de ma meilleure amie. Je traverse le couloir et m'approche de la porte, je toque doucement à la porte mais personne ne me répond. J'ouvre doucement la porte en fessant attention de ne pas faire de bruit et découvre Lexi allongé sur le lit, elle est encore habiller des vêtements qu'elle portait en arrivant et n'a même pas pris la peine d'ouvrir l'armoire. Je m'assois doucement sur son lit et un sourire apparaît sur mes lèvres quand j'aperçois son visage endormis. 

Hayden : Je sais que tu es en train de dormir mais on va dire que ce sera une sorte d'échauffement pour moi. Excuse moi, excuse moi de t'avoir juger. Je ne suis même la mieux placer pour ça. Je suis désolé de t'avoir traité d'égoïste qui ne pensait qu'à toi alors que je sais que tu ferais passais la vie de centaines de personne avant la tienne. Après que tu ai retrouve ton humanité, je t'avoue que j'en ai douté mais l'autre jour quand un homme de la liste est venu nous tuer avec son poison et que tu lui as tirer dessus alors que tu savais ce qui passerais, ça m'a prouvé que je pouvais encore avoir confiance en toi et que je sais que lors de la mort de nos deux anciens amis, tu as été tous sauf égoïste. Je suis encore désolé, fais de beau rêves. 

Je lui embrasse le front avant de me lever doucement et de quitter la pièce. Je me dirige vers le salon où tous mes amis sont en train de rire devant la télévision. Je m'avance vers eux et m'assois à coté de Liam. Il me regarde de ses beaux yeux bleus. 

Hayden : Elle dormait. 

Liam : Je t'ai entendu, c'était très beau. 

Hayden : Merci. dis-je en lui souriant

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant