Chapitre 64

1.3K 101 4
                                    

Je sens une larmes coulée sur ma joue, je la retire immédiatement. Je regarde mon second message et je vois que c'est un message d'un inconnu, je porte mon téléphone à mon oreille

Message Vocale : Hey, c'est Derek, c'est Scott qui m'a donner ton numéro, ne lui en veut pas je l'ai légèrement obliger. Je l'entend rigoler. J'aurais voulu t'annoncer en personne cette grande nouvelle mais je sais que tu es à l'hôpital, j'espere que tu va quand même mieux. Bref je voulais te dire que nous sommes tirés d'affaire, Chris s'est occupé de Gerard. la liste noire est détruite.

_____________________

Peter : Qu'est ce que t'as à sourire comme une débile ? dit-il en s'avançant vers la voiture

En effet après avoir entendu la très bonne nouvelle, un grand sourire avait pris place sur mon visage pâle. 

Lexi : La liste noir a été supprimé ! 

Peter : C'est super ! 

Je cours vers lui et le prend dans mes bras. 

Peter : Pourquoi autant d'amour ? dit-il en rigolant et en resserrant mon étreinte

Lexi : Si il n'y a plus de liste noir alors tous est réglé ? 

Peter : Jusqu'à qu'une autre créature surnaturel débarque. dit-il en souriant

Lexi : Arrête de dire ça tu vas nous porter la poisse ! dis-je en rigolant

Peter : Bon aller, je te rappelle que tu dois aller en cours. 

Il se sépare de moi et rentre dans la voiture. Je pose mon sac sur mes genoux et met la radio, une chanson passe et je commence à chantonner les paroles, Peter me rejoint peu de temps après et la voiture se transforme vite en studio d'enregistrement. 

Peter : On ferait mieux d'arrêter de chanter si tu veux pas passer la journée sous la pluie. dit-il en baissant le volume

Lexi : Très drôle ! dis-je en souriant

Peter : Tu finis à quelle heure ? 

Lexi : 17 heures 30 si j'assiste au cours de sport.

Peter : Tu te souviens au moins ce que le médecin t'as dit ? Pas de sport. 

Lexi : T'inquiète pas, viens me chercher à 15h 30 alors. 

Peter : Okay je serais à l'heure. 

Nous arrivons devant le lycée, j'embrasse la joue de Peter avant de sortir de la voiture. 

Peter : Bonne journée ! 

Lexi : Toi aussi. dis-je en fessant un geste de la main

Il quitte la parking du bâtiment et je me dirige vers l'intérieur du lycée. J'avance vers mon casier et pose mes affaires, je prend les matières nécessaires pour ce matin et me dirige vers ma salle de cours quand la sonnerie retenti, je m'apprête à rentrer dans la salle quand mon téléphone se met à sonner.

PDV Lydia 

Je rentre dans la salle de maths accompagné de Stiles, Scott et Malia. Nous nous asseyons à des tables à proximité alors que le reste des élèves rentre dans la salle. La professeur ferme la porte quand la deuxième sonnerie retenti et je remarque que la table à coté de moi est vide. Je me retourne vers mes amis et je remarque Stiles qui tient ses mains. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant