Chapitre 109

1.1K 75 4
                                    

Allison : Vous pensez que ma coiffure va tenir ?

Elle pose ses mains sur son crâne et vérifie que les épingles son toujours là.

Lydia : Arrête d'y toucher !

La sonnerie de la maison de Lydia se met à sourire, tous nos cavaliers sont au courant que nous sommes ici alors ils viennent nous chercher. Nous descendons les escaliers et Lydia ouvre la porte.

_____________________________

PDV Stiles

Je gare ma jeep en même temps que Scott qui gare la voiture de sa mère. Exceptionnellement cette dernière lui a autorisée à lui emprunter. Je remarque que Isaac sors aussi de la voiture. Lorsque que je descend de la mienne, je remarque qu'une autre de couleur noir se gare devant la propriété des Martin. Je vois Parrish en descendre, habillé d'un smoking noir qui ressemble au notre. 

Scott : Alors prêt pour ce bal ? 

Il me donne une petite tape sur l'épaule. 

Stiles : Ouais, j'ai même réviser mes pas de dance spécialement pour l'occasion. 

Isaac : J'espère juste ne pas écraser trop souvent les pieds de Allison. 

On se met à rire ce qui détend légèrement l'atmosphère, tous le monde est un peu stressé pour cette soirée. Je vois au loin l'adjoint de mon père nous rejoindre. 

Jordan : Bonjour tous le monde. 

Il resserre son nœud papillon autour de son cou. On le salut tous d'un signe de main. 

Scott : On se retrouve demain chez moi pour le plan contre Gérard ? 

Moi et Isaac hochons la tête mais je vois que Parrish ne comprend pas tellement ce qui se passe. 

Jordan : Gérard Argent ? Qu'est ce que vous lui voulez ? 

Moi, Scott et Isaac nous regardons en ne sachant pas comment aborder le sujet. 

Scott : Euh t'as entendu parler du fait que Lexi se fessait menacer ? 

Jordan : Bien sur c'est même elle qui me l'a dit il y a quelques jours, elle m'a donner son téléphone et j'ai essayer de tracer les appels et les SMS mais ça n'a rien donné. En quoi est ce que ça a un rapport ? 

Personne ne parle ne sachant surement pas comment lui dire ... hormis Isaac. 

Isaac : C'est Gérard qui l'a menace. dit-il d'un coup. 

La tête de Parrish se décompose et je vois de la peur et de la colère passait sur son visage. 

Jordan : Il veut la tuer ? 

J'hoche simplement la tête. 

Jordan : Pourquoi ? 

Scott : Gérard n'a jamais supporter Lexi selon elle. 

Jordan : C'est pas une raison pour la tuer. 

Isaac : J'ai toujours su que ce chasseur est fou. 

Jordan : Je vous aiderais demain pour le plan contre lui. 

Stiles : Pourquoi tu veux tant protéger Lexi ? 

Ils se tournent tous vers moi et je remarque maintenant qu'une pointe de jalousie pouvait se discerner dans ma voix.

Jordan : C'est mon amie, elle m'a aider quand j'en avais besoin alors je lui rendrait la pareil. C'est seulement mon amie. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant