Chapitre 45

1.7K 119 6
                                    

Caleb : Je suis Caleb Santos, rien qu'à ce nom tout le monde tremble de peur.

Caleb Santos, ce qui veux dire qu'il serais de la famille de Lexi.

??? : Je ne tremble pas de peur moi !

Caleb : Oui car tu es Alexianne Santos, tu n'as peur de personne à part des araignées. *dit-il avant de se prendre une tape derrière la tête*

Stiles : Lexi ? *murmurais-je à Peter*

Peter : Il semblerait. C'est un souvenir de Lexi que l'on voit ce qui veux dire que ... *il se lève de la cachette et se place devant le nemeton où les deux adolescent ne le remarque pas* Stiles lève toi il ne peuvent pas te voir ni t'entendre.

Je me lève à mon tour et marche en direction de Peter.

Peter : Si on veux la trouver, il va falloir regarder ses souvenirs.

______________

PDV Stiles

Stiles : Mais si on regarde ses souvenirs ça veux dire qu'elle a compris à quoi se rattacher.

Peter : Peu être qu'elle ne l'a pas encore trouver.

Stiles : Qu'est ce que l'on fait du coup ? 

Peter : Elle est en train de repasser les souvenirs les plus importants de sa vie, il faut qu'on la trouve et lui explique qu'elle peux aussi se rattacher à une émotion. 

Il commence à avancer mais un hurlement se fait entendre derrière nous, nous nous retournons et nous voyons un loup noir se diriger vers les deux adolescents. 

Peter : Talia. *dit-il en écarquillant les yeux*

Stiles : Talia Hale ? 

il hoche la tête et nous regardons une nouvelle fois la scène présente devant nos yeux.

Caleb : Lexia, met toi derrière moi. 

Lexi ne se fait pas prier et se place directement derrière son frère qui a fait briller ses yeux d'un violet envoûtant. 

Caleb : Qu'est ce que vous voulez ?! *cri-t-il*

Le loup noir se stoppe au niveau un buisson et se retransforme en humain, une femme brune avec de grand yeux marron est posté devant les deux sorciers.

Caleb : Vous êtes Talia Hale c'est ça ? 

Lexi : Un loup garou.

Talia : Oui, qu'est ce que vous faites dans cette foret a cette heures là, ce n'est pas prudent pour des adolescents comme vous.

Caleb : On est pas des adolescent normaux, on fait partis de la famille Santos.

Talia : Des sorciers.

Un autre hurlement se fait entendre et Talia ainsi que les sorciers se tournent dans tout les sens pour essayer de détecter l'endroit d'où provient le hurlement.

Talia : Vous devriez partir, mes enfants ne savent pas encore se contrôler et si ils vous trouvent, je ne voudrais pas qu'il y est des blessés.

Lexi : Merci. 

Caleb attrape la main de Lexi avant de courir à une vitesse folle à travers les bois. 

Tout d'un coup les arbres commencent à disparaître autour de nous et le paysage forestier est remplacer par de grands mur blanc.

Stiles : Qu'est ce que c'était ? 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant