Chapitre 69

1.4K 94 6
                                    

Lexi : T'inquiète pas, comme vous l'avez dit, on peux empêcher cette prédiction. dis-je pour le rassurer

Stiles : Je l'espère.

Il embrasse le haut de mon front avant de prendre un livre de maths, je fais de même avec mon livre de biologie approfondie. Je l'ouvre mais ne lis pas le cours sur les molécules. J'ai dis à Stiles que l'on empêcherais ma mort mais au fond de moi, je sais que ma vie se terminera dans peu de temps. Je veux juste profiter de mes derniers instants avec les gens qui m'entoure et surtout avec Stiles.

____________________________

PDV Lexi

Je la serre contre moi et lui embrasse le front, je prend ensuite mon livre de maths et l'ouvre mais mon regard est attiré par ma petite amie, elle regarde le livre mais ses yeux ne bougent pas, signe qu'elle ne lit pas les lignes. J'ai tellement peur de la perdre. Elle est la première personne à qui j'ai dit "je t'aime" et si elle mourrait, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. 

Elle secoue légèrement la tête et commence à lire ses cours de biologies, elle se blottit dans mes bras et pose sa tête contre mon torse. Elle attrape son livre et le pose sur ses genoux. Je passe ma main autour de sa taille et me concentre de nouveau sur mon livre.

40 minutes plus tard. 

Allison : J'en ai marre ! dit-elle en fermant violemment son bouquin

Nous sursautons tous et tournons la tête vers notre chasseuse préféré. 

Allison : Si je vois encore un seul x ou y, je vais péter un câble. 

Liam : Vous aurez tous votre diplôme, vous inquiétez vous. 

Scott : Espérons le. dit-il en imitant Allison

Je regarde nos jeunes amis; Hayden, Mason, Corey et Liam. 

Liam : En tous cas je suis heureux de ne pas être à votre place. 

Isaac : C'est encourageant ce que tu dis. dit-il en lui lançant un regard mauvais.

Il se relance dans sa lecture. 

Liam : Désolé. 

Lexi : Moi, je suis sur que on va tous réussir nos examen ! dit-elle avec joie

Malia : Ça j'en suis pas très sur. Toi et Lydia êtes peu être super intelligente mais nous n'avons pas votre QI intellectuelle. 

Lydia : Moi, je suis de l'avis de Lexi, je pense que tous le monde aura son diplôme.

Je souris à Lydia comme tous le monde. Un téléphone se met à sonner et tous le monde prend son téléphone dans les mains. 

Lexi : Excuser moi, c'est le mien, je reviens avant la sonnerie. 

Elle se lève et j'aperçois le nom de "Ethan" sur son téléphone. Elle se décale de nous en répondant et en enlevant l'herbe présente sur son jean. Je regarde les autres et nous commençons à discuter tranquillement de nos projets après le lycée. 

Au bout d'une dizaine de minutes, Lexi revient vers nous. Son visage aborde un magnifique sourire ce qui me fait sourire à mon tour. Elle se rassoit à mes cotés. 

Lydia : Pourquoi tu souris comme ça ? 

Elle lève la tête vers Lydia et lui sourit de toutes ses dents, Lydia semble surprise mais lui rend immédiatement son sourire. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant