Lexi : Le remède à la sorcellerie.
Gerard : Exact. dit-il en souriant de plus belle
Lexi : Où est ce que tu veux en venir ?
Gerard : Je te propose quelque chose. Il marque une pose. Je te laisse partir en te promettant de ne plus jamais attenter à ta vie si tu prend le remède.
Lexi : Et si je refuse ?
Gerard : Je tuerais une sorcière.
Il partit de la pièce après m'avoir dit ces derniers mots.
Gerard : La nuit porte conseil.
_________________________
PDV Derek
Je me réveille doucement, je me relève et touche l'arrière de ma tête, la douleur présente avant de m'endormir a disparu et je souffle avant de me lever, je me dirige vers les barreaux.
??? : Bien dormi ?
Je me retourne et fais face à Lexi qui me regarde de ses yeux marrons, elle me sourit légèrement, son visage est fatigué et des cernes apparentes sont apparus sous ses yeux. Elle est assise par terre et ses jambes sont étalées devant elle.
Derek : Apparemment toi non. dis-je en désignant son visage
Lexi : Excellente déduction.
Je m'approche d'elle et m'accroupie pour que mon visage soit au niveau du sien.
Derek : Pourquoi est ce que tu as pas dormi ?
Lexi : J'ai du mal à dormir en prison.
J'entend son cœur s'emballer, signe qu'elle me ment, je me demande pourquoi est ce qu'elle me cache certes nous ne sommes amis mais dans cette situation là elle pourrait me faire confiance.
Derek : D'accord.
Je décide de ne pas insister, si elle ne veux pas m'en parler alors je ne devrais pas l'obliger. Je m'apprête à me relever mais elle pose une main sur mon bras. Je regarde sa main froide posée sur mon bras avant de la regarder dans les yeux.
Derek : Oui ?
Lexi : Je peux te demander quelque chose ?
Derek : Je présume que oui. dis-je en souriant
Lexi : Promet moi de répondre sincèrement.
Derek : Je te le promet.
Je m'assois donc à ses cotés avant de tourner la tête pour la regarder, elle prend une grande inspiration avant de se lancer.
Lexi : Si tu avais la possibilité de devenir humain, tu la saisirais ? dit-elle en me regardant dans les yeux
Sa question me prend de court et je détourne le regard pour fixer le mur en face de moi. Pour tout dire je n'ai jamais pensé à devenir humain, étant né loup-garou je savais déjà que je ne pourrais jamais devenir humain donc je ne me suis jamais attardé sur cette question. Mais la question est plutôt pourquoi est ce qu'elle me la pose ? Je la regarde à nouveau et ses yeux attendent une réponse de ma part.
Derek : Si tu veux tous savoir, je n'y jamais pensé. Je savais que je ne pourrais jamais être un vrai humain à part entière.
Lexi : Et si un jour on te donnait l'opportunité ? Tu l'accepterais ?
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfic-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...