Chapitre 82

1K 73 10
                                    

Cette fois-ci nous regardons tous nos deux amis. Corey devient rouge pivoine ce qui fait sourire tous le monde.

Corey : Tu veux être mon cavalier ? dit-il en jouant avec ses mains.

Mason sourit lui aussi comme nous tous. Il embrasse Corey qui lui met ses mains sur sa nuque.

Je regarde Lexi qui est à ma diagonale et qui regarde le couple Corey/Mason se sourirent. J'allais prendre la parole quand la sonnerie retenti.

J'espère qu'elle accepteras d'être ma cavalière.

___________________

PDV Lexi

La sonnerie résonne et nous sortons tous de la cafétéria pour nous rendre dans nos cours. Je vois Stiles s'approcher de moi et poser sa main sur mon bras. 

Stiles : Euh Lexi est ce que t-

Il fut interrompu par Malia qui mis son bras en dessous de mien. 

Malia : Tu viens Lexi ? On va être en retard en cours d'espagnol. 

Lexi : Euh ouais, tu voulais me dire quoi Stiles ? dis-je en penchant la tête. 

Stiles : Euh rien, sois pas en retard. 

Il m'embrassa rapidement avant que je ne sorte du réfectoire accompagné de Malia, nous marchons jusqu'à la salle de cours et rentrons dedans, nous nous asseyons à des tables proches et attendons que la professeur ne rentre. 

Malia : Il était bizarre Stiles, tu trouves pas ? 

Lexi : Ouais, je me demande ce qu'il se met dans cet état. dis-je en sortant mes affaires. 

Malia : Il veut peu être t'inviter au bal ? 

Lexi : Pourquoi il est si nerveux alors ? 

Malia : Stiles a toujours était quelqu'un de très nerveux. 

Lexi : Je l'espère.

PDV Stiles

Je sors de mon dernier cours de la journée et me dirige vers mon casier, je me dépêche d'aller déposer mes affaires dans mon casier et je remarque à ce moment là que Lydia et Lexi sont en train de discuter eux aussi à leurs casiers, je pourrais peu être enfin demander à ma petite amie de venir au bal de fin d'année avec moi. Je finis de mettre mes livres dans mon casier avant de fermer ce dernier. Je me dirige vers mes deux amies en esquivant tous les élèves qui bouchent le couloir. Je m'approche des filles qui ont leurs têtes dans les casiers en train de déposer leur affaires. Etant donné que leurs casiers cache mon visage, elles ne me voit pas encore.

Lexi : Il est hors de question que j'aille au bal avec lui !   

Lydia : Qu'est ce que tu compte faire si il t'invite au bal ? 

Lexi : Je refuserais, je préfère ne pas aller au bal plutôt que d'y aller avec lui.

Lydia : Mais tu lui plait énormément ! 

Lexi : Je ne l'aime pas ! 

Je sens mes yeux se couvrir de larmes et mon cœur se serrer. Elle ne veux pas aller au bal avec moi mais le pire est qu'elle a clairement annoncer à Lydia qu'elle ne m'aimait pas. Moi qui pensait qu'elle étais amoureuse de moi, je me suis bien fait avoir. 

Je m'éloigne des filles en essayant de ne pas me faire remarqué mais Lexi ferme son casier à ce moment là et me vois. 

Lexi : Hey, ça fait longtemps que tu es là ? demande-t-elle en souriant.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant