Chapitre 101

1.1K 73 6
                                    

Allison : Allez les filles ont souris.

Elle demande à une fille plus petite que nous de nous prendre en photo dans nos robes toutes aussi ridicule les unes que les autres. Je passe mon bras autour des épaules d'Allison et de Malia alors que Malia se tient au coté de Lydia qui grimace avec Allison.

Malia : Finalement, j'adore le shopping !

On se met à rire alors que le flash du téléphone d'Allison se déclenche.

___________________________

Il y aura pas mal de média pour vous montrez les robes que les filles ont choisit !

___________________________

On sort du magasin et seulement Allison a réussi à trouver sa robe parfaite. Sa robe est assez courte et de couleur vert d'eau, elle moule le haut du buste avant de serrée la taille puis de partir en évasé. le col a une encolure transparente et des motifs en dentelle de couleurs noirs sont disposé sur toute la robe. Allison a aussi acheter des talons à paillettes sous les conseils de Lydia. {Voir média ci-dessous]

On continue de suivre Lydia qui à l'air de connaitre le centre commerciale comme sa poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On continue de suivre Lydia qui à l'air de connaitre le centre commerciale comme sa poche. Tout d'un coup elle s'arrête devant nous.

Lydia : Cette boutique est fantastique !

Sans se retourner, elle fonce dans le magasin dont les vitrines sont remplies de belle robes de cocktail.

Allison : Si vous me chercher, je me trouve de beaux bijoux.

Elle entre à son tour dans la boutique me laissant avec Malia qui n'a pas l'air convainque par le choix de la boutique. Je me retourne pour apercevoir une nouvelle fois la robe que j'ai vu tout à l'heure. Je n'ai pas assez d'argent et même si je demandais au filles de cotiser ce que je ne ferais jamais, je suis sur qu'il n'y aurais toujours pas le compte.

Malia : Tu m'écoutes ?

Lexi : Tu disais.

Je détourne le regard de cette robe pour observer mon amie.

Malia : On rentre ? Si on doit trouver la robe parfaite alors il faudrait peu être la chercher. A moins que tu l'ai déjà trouvé ? dit-elle en souriant.

Lexi : Ouais mais j'ai pas assez d'argent pour l'acheter alors je vais me résigner sur quelque chose d'un peu moins cher.

J'attrape son bras et nous rentrons dans le magasin. Lydia à déjà trois robes dans les bras alors que Allison se fait conseiller par une vendeuse. Une d'elle s'approche de nous.

Malia : Je déteste les vendeuses. murmure-t-elle.

Vendeuse : Bonjour, puis-je vou-

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant