Lexi : J'ai choisit.
Nous nous retournons tous vers Lexi, ses yeux sont rougies et gonflés. Je me lève comme tous le reste de la meute. L'agresseur de Corey se lève aussi et avance sous nos regards.
Homme : Alors, quelle vie choisit-tu de sauver ? Celle de ton ami Corey ou la tienne ?
Elle prend une grande inspiration avant de s'approcher de l'homme. Un mètre les séparent. Elle ouvre la bouche et pose sa question.
_________________________
Lexi : Quel poison avait vous utiliser sur Corey ?
Homme : Tu es sur ? Tu es sur que tu veux sauver la vie de ton ami au lieu de la tienne ?
Elle déglutit.
Lexi : Oui. Répondez à ma question.
Homme : La seul plante qui peut être un poison et un remède.
Elle soupire.
Lexi : Du gui ...
Homme : Exact.
Liam : Qu'est ce qu'on fait de lui maintenant ?
Stiles : On peux pas le laisser repartir.
Lydia : Mais on peux pas le tuer.
Scott : Lexi ? Qu'est ce que tu en penses ?
Elle se retourne vers Scott et je remarque que son visage est couvert de larmes.
Lexi : Faites ce que vous voulez. Je ne plus jamais avoir à faire à cet homme.
Elle se retourne vers nous et Mason se précipite vers elle et la prend dans ses bras.
PDV Lexi
Je me sépare des bras de Mason.
Deaton : Lexi, je ne sais comment soigner des blessures de gui à part la saigné mais Corey a déjà trop saigné.
Lexi : Je vais m'en occuper. Rentrer chez vous Deaton.
Deaton : Je vais rester t'aider.
Lexi : Je vais devoir aller chercher quelques trucs chez moi et je reviens.
Je me dirige vers la porte mais lorsque j'approche de cette dernière, je sens un objet en métal froid contre ma tête.
Scott : Laissez là !
L'homme passe son bras autour de mon épaule pour que j'évite de bouger. Il place son arme sur ma tempe et je déglutit.
Je ne m'en sortirais jamais, si une seul balle de gui arrive dans mon organisme c'est la fin pour moi, c'est ce que Deaton m'avait dit, mon organisme est maintenant affaibli, une seul dose pourrait m'être fatale. Je sens les larmes me montaient aux yeux et rejoindre celle sur mes joues. Stiles me regarde en mimant des mots que je devine être "ne bouges pas" "tout va bien se passer". Mon agresseur s'approche de mon oreille et me chuchote d'une petite voix.
Homme : J'aurais aimé te tuer pour venger la mort de mon frère, mais ce n'est pas à moi de le faire.
Lexi : Je regrette chaque jours d'avoir tué votre frère mais si ça n'avait pas était le votre ça aurait été le mien. avouais-je d'une faible voix.
Homme : Tu mens, je suis sur que tu ne regrette rien.
Il rapproche son bras vers lui ce qui a pour effet de me couper brièvement la respiration. Je vois Scott, Isaac et Malia déjà transformés et prêt à attaquer. Je leur fais signe de ne rien faire et ils obéissent après quelques secondes.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...