Lexi : De l'aconit, de la poudre d'hécatolite, une légère dose de gui, le sang d'une créature surnaturel cicatrisant rapidement.
Allison : Un loup-garou.
Lexi : Et le sang d'une sorcière puissante.
Peter : Donc toi.
Lexi : C'est partit pour la potion.
______________________
PDV Stiles
Je m'avance vers Corey et pose ma main sur son avant-bras, il est complètement gelé, je remonte la couverture à motif jusqu'à son cou. Je le secoue doucement et il se réveille petit à petit, ses yeux son fatigués et ses pupilles sont dilatés.
Corey : Qu'est ce qui se passe ? dit-il d'une faible voix.
Il n'en peut plus, ça se voit et s'entend. On dirait qu'il veut juste lâcher prise et se rendormir pour ne plus jamais se réveiller.
Stiles : Lexi a trouver l'antidote.
Ses yeux brillent très légèrement d'une lueur d'espoir, il lève la tête et regarde Lexi , je fais de même et la regarde en train de courir dans tous les sens. Je me retourne vers Corey et je vois que la lueur d'espoir dans ses yeux a disparu.
Corey : Il y a un mais.
C'est plus une affirmation qu'une question.
Stiles : Le remède ne sera prêt que dans 5 heures.
Corey : Je ne tiendrais jamais 5 heures.
Stiles : Tu le dois. Le remède doit chauffer et ensuite reposer. Il ne sera pas efficace si on te la fait boire avant.
Corey : Je tiendrais pas Stiles. Dis à Lexi d'abandonner et dis-lui que je veux qu'elle soit à mes cotés pendant mes dernières heures. Je veux pas mourir sans lui dire au revoir.
Stiles : Tu vas survivre.
Je m'apprête à me lever pour aller lui chercher une tasse de thé chaud mais il me retient en posant sa main sur mon avant-bras.
Corey : Dis-lui, s'il te plait.
Je déglutit et mon regard passe des yeux suppliant de Corey au regard déterminé de Lexi.
Stiles : Je vais lui dire.
Si il a raison et qu'il ne tiendra pas jusqu'à que le remède soit prêt alors je lui doit au moins ça. Je comprend qu'il veuille passer ses derniers moment avec son amie au lieu de la voir courir partout.
Corey : Merci.
Il se met à tousser violemment ce qui a pour conséquence d'attirer tous les regards. Hayden s'approche rapidement de lui et enlève avec un morceau de tissu le sang qui s'écoule de la bouche de Corey. Je m'écarte d'eux et je peux voir Corey me sourire légèrement, je marche vers Lexi en passant ma main sur ma nuque.
Peter : Euh alors, poudre d'héca-je-sais-plus-quoi.
Il tend un flacon rempli de poussière blanche.
Lexi : Hécatolite.
Elle prend la poudre et la pose à cotés de plusieurs autre flacons.
Stiles : Euh Lexi, je peux te parler ?
Lexi : Je suis occupé Stiles, si je veux que Corey la boit à temps. Je ne dois pas être déconcentré.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...