Chapitre 100

1.1K 73 3
                                    

Je prend appuie sur mes bras et me relève pour la prendre dans mes bras, elle resserre immédiatement mon étreinte ce qui me fait sourire.

Lexi : Tu vas être diplômé !

Malia : Non.

Je m'arrête et la regarde sans comprendre, elle se met à observer les garçons qui suivent notre conversation depuis le début.

Malia : On va être diplômés !

___________________________

Peter : Lexi ! Malia est là ! 

J'entend quelqu'un montait les escaliers et je vois la tête de Malia dépasser de l'encadrement de la porte. Elle me sourit. 

Malia : Je peux entrer ? 

Lexi : Ouais bien sur ! 

Malia : Tu es prête ? 

Je suis habillé d'un short taille haute noir, d'un simple débardeur blanc que je rentre dans mon bas ainsi qu'un kimono aux tons clair à motif fleuri. 

Lexi : Deux secondes. 

Je récupère des chaussures blanches que j'enfile directement. 

Lexi : Voilà ! 

J'attache rapidement mes cheveux dans une queue de cheval haute. On s'avance dans la cuisine où je récupère les clés de voiture de Peter. 

Peter : Tu sais que un jour tu devras t'acheter ta propre voiture. 

Lexi : J'avais une voiture, mais en ce moment elle est dans un fossé alors ... 

Peter : Bon soyez prudente les filles. 

Malia : Oui papa ! 

Je vois Peter sourire. 

Malia : Je peux conduire ? dit-elle en regardant les clés de voiture dans mes mains. 

Lexi : Je t'aime beaucoup Malia mais je tient à ce que cette voiture ne finisse pas aussi dans un fossé. dis-je en rigolant. 

Peter : Moi aussi.

Malia : Okay. 

Elle se met à rire elle aussi. Je pars déposer un baiser sur la joue à Peter et Malia fait de même. On sort de l'appartement, bras dessus bras dessous en riant. On rentre dans ma voiture et dès que le contact est mis, Malia allume la radio et se met à se dandiner sur le siège. Je souris avant de démarrer pour me rendre au centre commercial. 

Malia : Je crois que cette journée va être interminable. 

Lexi : Je suis sur que l'on va bien s'amuser. 

Malia : Parle pour toi. 

Lexi : Oh tu vas voir les journées shopping entre copines c'est le rêve. 

Malia : J'attend de voir. 

Je me gare sur le parking et nous descendons de la voiture pour rentrer dans le bâtiment. 

Malia : Allison m'a envoyer un message, elles sont près de l'escalator principale. 

Lexi : Je crois que c'est par là. 

On s'avance en discutant des examens d'hier avant que Malia ne repère la chevelure de Lydia au loin. 

Malia : Au moins elle est facile à trouver comme ça.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant