Chapitre 83

1K 80 6
                                    

Shérif : Je te souhaite une bonne soirée alors Alexianne.

Lexi : Appelée moi Lexi, pas Alexianne.

La dernière personne qui m'a appelé Alexianne était le Nogitsune et je ne veux pas penser à lui en ce moment.

Shérif : Très bien Lexi.

Lexi : Au revoir monsieur Stilinski.

Je fis un signe de main au père de Stiles avant de partir du quartier pour me diriger vers mon chez moi. 

____________________

PDV Stiles

J'entend la porte d'entrée et décide de descendre, mon père rentre dans le salon. 

Shérif : Bonjour mon fils. 

Il dépose son arme sur la table ainsi que son étoile de Shérif.

Stiles : Salut papa. dis-je sans enthousiasme. 

Shérif : Qu'est ce que tu as ? 

Stiles : Rien, j'ai seulement passé une dure journée. 

Shérif : Tu veux en parler ? 

Stiles : Non, ne t'inquiète pas pour moi. 

Shérif : Tu ne devineras jamais qui j'ai vu devant chez nous. 

Stiles : Je sais pas ... Scott ? 

Shérif : Et bien à moins que Scott ne soit devenue blonde. 

Stiles : Lexi ? 

Shérif : Oui, je lui ai proposer de manger avec nous mais elle a refuser en disant que Peter l'attendait. Elle semblait un peu patraque.

Stiles : Ah bon ? Je n'étais pas au courant.

Shérif : Cette fille est pourtant toujours si souriante.

Stiles : Je vais aller me coucher, bonne nuit. 

Shérif : Il n'est que 19 heures, tu n'as pas faim ? 

Stiles : Non, j'ai pas d'appétit.

Shérif : Bonne nuit alors.

Je remonte dans ma chambre et m'affale une nouvelle fois sur mon lit. Pourquoi Lexi est-elle venue ici pour ensuite repartir ? 

PDV Lexi 

Je me réveille de mauvaise humeur par apport à la journée d'hier et mon instinct me dit que cette journée ne sera pas mieux. Heureusement que je ne commence qu'a 12 heures 30 au moins comme ça, j'irais au lycée plus tard. Je prend mon téléphone et souffle en remarquant que je n'ai toujours aucune réponses de Stiles. Okay, il veut jouer au jeu; on s'ignore. Alors pas de problème, je suis forte à ce jeu là.

Je me lève, prend ma douche et m'habille simplement d'un pull bleu électrique avec des motifs blanc, un jean noir et des baskets à semelle compensées noir. J'attache mes cheveux dans un chignon en laissant quelques mèches dépassées. Je met un bracelet à breloque autour de mon poignet ainsi que de fausse perles sur mes oreilles et rejoins la cuisine. 

Peter : Tu vas faire comment pour aller au lycée ? 

Lexi : Je vais me débrouiller.

La voiture de Peter est actuellement chez le concessionnaire. Selon Peter c'est à cause de je cite "Si ces débiles d'humains savaient un minimum conduire, ma voiture ne serait pas dans cet état là". Du coup on a plus de voiture.   

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant