Chapitre 86

1.1K 78 11
                                    

Stiles : Tu l'as dit, il faut qu'on parle.

Je vois Peter lui lançait un regard mais Lexi secoue la tête de gauche à droite.

Lexi : D'accord.

Elle s'avance vers moi et je cru pendant un moment que nos corps allaient rentrer en contact mais au dernier moment, elle lève le bras au dessus de moi pour attraper une veste.

Lexi : Profitez de votre soirée, je reviens.

Elle me fait signe de sortir alors qu'elle franchis la porte.

_____________________

Nous sortons de l'appartement et je suis Lexi qui descend les escaliers en silence, nous descendons tous les escaliers pour arriver au rez de chaussé. Nous sortons de l'immeuble et Lexi s'assoie sur les marches, elle tapote la place à coté d'elle et je la rejoins. Je la regarde en détail en m'arrêtant sur ses yeux légèrement sublimer par du mascara et ses lèvres accentuées par un rouge à lèvres de couleur corail. Elle serre sa veste contre elle et je la vois frissonner. 

PDV Lexi

Stiles : Tu as froid ? 

Lexi : Non. 

Stiles : Écoutes Lexi ... j-

Lexi : Pourquoi est ce tu m'évites depuis hier ? Est ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Parce que j'avoue que j'essaye de savoir ce qui a pu causer cette réaction de ta part. 

Stiles : Je suis désolé de t'avoir ignorer. 

Lexi : Est ce que je peux savoir pourquoi maintenant ? 

Stiles : Je t'ai entendu parler avec Lydia, quand tu étais à ton casier après les cours. 

Lexi : Je ne comprend toujours pas. 

Stiles :  J'ai entendu de ta bouche que tu ne m'aimais pas. 

Quoi ? Comment peut-il penser ça ? 

Lexi : Stil-

Stiles : Si c'est la vérité alors je préférer que tu me le dises une bonne fois en face à face.

PDV Stiles

Elle souffle avant de baisser la tête quelques secondes, puis elle me regarde de ses yeux sombres. Elle s'apprête à me dire ce que je redoute le plus et j'avoue que je donnerais tous pour m'enfuir et ne pas l'entendre. Lexi pose sa main sous mon menton pour m'obliger à la regarder. 

Lexi : Je suis amoureuse de toi. souffle-t-elle. 

J"écarquille les yeux en ouvrant la bouche sans que aucun son n'en sorte.

Stiles : Mais je pensais que ... Enfin, j'ai t'ai entendu parler avec ... 

Lexi : Je parlais de Greenberg. Lydia m'a juste informer que Greenberg voulait m'inviter au bal, j'ai refuser en disant que je ne l'aimait pas. 

Stiles : C'est vrai ? 

Lexi : Tu pensais vraiment que je n'étais pas amoureuse de toi ? 

Stiles : Oui. dis-je en baissant la tête. 

Elle pose sa main sur la mienne qui est poser sur mes genoux.

Stiles : Je peux te poser une question ?

Lexi : Bien sur. 

Stiles : Pourquoi est ce que tu étais froide avec les autres ? 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant