Chapitre 55

1.5K 108 28
                                    

Lexi : Théo lui ne m'aurais jamais laissé en danger !

Stiles : Quoi ? Lex-

Lexi : Il tenait à moi, il m'aimait !!!!

Stiles : Mais moi aussi je t'aime !!!

Lexi : Ce n'est pas réciproque !! dit-elle sèchement

Je me réveille en hurlant de toute mes forces, mon père rentre dans la pièce en courant et me tient alors que je débat, je repense à ce que je lui ai dit, que je l'aimait et même si ce n'était pas réel, sa réponse m'as fait vraiment mal.

Je suis amoureux de Alexianne Santos.

_________________________

PDV Lexi

Un bruit me réveille de ma petite sieste ainsi que Derek, nous nous réveillons en sursaut alors que des hommes tapent avec des battons sur les barreaux de la cellule.

Lexi : Que quelqu'un les tue. murmurais-je

Derek : Je suis bien d'accord.

On se sourit alors que la porte de la cellule s'ouvre doucement, Gerard rentre dedans accompagné de deux autres homme que je n'ai encore jamais vu. 

Gerard : J'espère que je ne vous ai pas réveillé ? dit-il sarcastiquement

Lexi : Qu'est ce que tu veux ? 

Gerard : Tu as repenser à ma proposition ? 

Je jette un coup d'œil à Derek, puis je regarde de nouveau Gerard.

Lexi : Oui.

Gerard : Alors tu préfères vivre en tant que humaine ou mourir en tant que sorcière ? 

Lexi : Si j'abandonne mes pouvoirs, j'abandonne une partie de moi-même 

Derek me sourit lorsque je répète la phrase qu'il m'a dise hier soir.

Gerard : Dommage pour toi alors.

Il commence à partir.

Lexi : Gerard attend ! il se retourne. Depuis combien de temps est ce que l'on ici ? 

Gerard : Trois jour.

Lexi : Trois jours ...

Gerard : On dirait que vos amis ne veulent pas vous sauver.

Je vois Derek serrait les poings, je pose ma main sur son bras et le regarde dans les yeux. 

Gerard : Vous serait bientôt morts, profitez de vos dernières heures.

Il part en riant suivit de ses hommes. Derek et moi nous regardons et je m'assois par terre en soufflant.

Derek : Hey, t'inquiète pas, Scott et les autres vont venir nous sauvés. dit-il en posant une main sur mon épaule

Lexi : Et si Gerard nous tuais avant ?

Derek : Gardes espoir.

Lexi : Mouais, réveille moi quand l'heure de ma mort sonnera.

Derek : D'accord.

Je m'endors sur l'épaule de Derek qui se pose à mes cotés.

Quelques heures plus tard

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant